Coucou, Voici quelques exemplaires de nos créations du jour. Ceux sont des bougeoirs que l’on installera sur nos tables. Je suis une fane absolue des bougies donc on en a prévu beaucoup dans la déco 😉
C'est vrai que c'est fragile mais j'ai utilisé des bases lourdes et épaisses pour assurer un peu plus de stabilité. Ils seront disposés sur les tables adultes qui sont des grandes tables rondes bien lourdes également. Je me dis que ça va le faire ... On verra bien !
C'est super original... mais pour le coup, tellement fragile également ! Avec le nombre d'enfants prévus à notre mariage, j'aurais trop peur du risque de casse Très joli par contre, il faudra que tu nous montres le résultat avec des bougies ^^
Je pense qu'on va en mettre 3 par tables ... Ça m'en fera une trentaine Un peu sur la table, un peu sur le manteau de la cheminée ... Et je proposerai le reste aux copines !
Voir message cité
Complètement ! Après c'est plus le nombre. Lol. Si tu en as énormément c'est plus compliqué, à moins de faire de très grosses tables à Noël 😀
Merci beaucoup ! J'essaie surtout de fabriquer des choses que j'aurai envie de garder ou qui me resservirons après le mariage et j'imagine bien ces bougeoirs sur mes tables d'été ou de Noel