Coucou la communauté ! Petit DIY du jour. Mariage prévue le 13 juin alors on croise les doigts et on essaye de rester optimiste et d'avancer sur mes préparatifs 😀 Coeur sur pique pour la décoration extérieur Numéro pour les tables
Bonjour, j'adore tes pics. J'ai aussi dans l'idée dans faire, mais je ne sais pas trop la dimension. Combien font les tiens? As tu eu une réponse pour ton mariage? Bonne journée
C’est superbe! J’aimerai avoir le même talent que toi pour les activités manuelles, je suis très créative mais je n’arrive jamais à réaliser ce que je veux ! ☺️ Très belle idée et très belle réalisation !
Coucou !! Et voilà pour les personnes qui voulaient la suite ! Les 200 pics coeur sont terminés !! Un peu mal au doigts mais ça va ! Fait avec amour et pleins de jolie défauts 😀
Voir message cité
Coucou Charline. Merci beaucoup ça me fais très plaisir !! Ouiii c'est vraiment top . J'adore ! N'hésite pas à me montrer tes petits décos 😀
Voir message cité
Coucou soraya ! Merci c'est gentil ! Oui oui je vais faire des pics à coeur pour ma déco et faire une petite allée. Ça serait trop simple et trop rapide avec une perforatrice 😁. Merci beaucoup !
Coucou, C'est bien sympa ☺️ Tu penses faire quoi des coeurs ? Pas des pics à la main j'espère, sinon achetes une perforatrice sur amazon ce sera beaucoup plus rapide et ils livrent 😉Bon courage à toi