Aujourd'hui c'est un dimanche crĂ©atif. MĂȘme si le mariage est dans un peu moins de 2 ans maintenant, j'avais envie de commencer de petites choses qui ne vont pas bouger ! Surtout que depuis 2 semaines tonton Ali et wish me livrent mes petites affaires tous les jours et c'Ă©tait frustrant de ne pas pouvoir mettre mes petites mains Ă contribution đ€Ł bon dĂ©jĂ j'avais 6 bouteilles Ă dĂ©caper pour les demandes tĂ©moin et GH de monsieur, mais c'Ă©tait vite fait âșïž
Je commence par vous prĂ©senter mes bouquets de roses en mousse (mais ça ce n'est pas pour le mariage par contre đ)

Rouge et noir en version "anarchique", maintenant j'attends les galets et le sable pour le fond du vase (ainsi que les petites rĂ©sines jardin de fĂ©es qui vont dĂ©corer l'espace entre le sable et les roses âșïž)

Gris et bleu par paliers monocouleur
Et lĂ c'est bien pour le mariage :
Mes nĆuds de voiture ! J'en prĂ©vois 3 par voiture, dimension finale 20x7,5 cm. Trois motifs diffĂ©rents de prĂ©vus : tulle noire et rose rouge, tulle rouge et rose noire, tulle rouge et noire (1 Ă©paisseur de chaque) et rose... AlĂ©atoire đ€Ł c'est ce modĂšle que je vous mets en photo d'ailleurs.

Il manque sur les nĆuds un petit ruban pour nouer sur la voiture mais je ne les ai pas encore choisis. SĂ»rement dorĂ© pour avoir toutes les couleurs de notre thĂšme rĂ©unies âșïž
Vos avis ? âșïž