Mon conjoint était motivé aujourd'hui 🥰 du coup, il a commencé à préparer notre meuble d'appoint qui permettra de poser des distributeurs de boissons, des verres, des serviettes... Je suis contente Et vous, vous en pensez quoi?
Mon conjoint était motivé aujourd'hui 🥰 du coup, il a commencé à préparer notre meuble d'appoint qui permettra de poser des distributeurs de boissons, des verres, des serviettes... Je suis contente
Voir message cité
Nous avons un petit mariage (prévu comme cela depuis le départ) avec juste la mairie, et en invités la famille proche et les amis que nous voyons régulièrement, du coup, nous sommes une quarantaine donc ça permet de faire des choses plus simple 😊
Voir message cité
Waouh !! C'est top d'avoir deux ambiances différentes 😊 En intimité pour clôturer la journée c'est ce qu'on va faire aussi pour le premier mariage.
Voir message cité
Nous, nous n'avons pas forcément beaucoup de bois, nos couleurs étant rouge blanc gris mais du coup, on fait resto le midi avec une déco raffiné et après le resto c'est a la bonne franquette a la maison sous Tivoli donc la déco est plus simple et champêtre 😉
Voir message cité
Oui c'est clair, ça avance et il reste pleins de choses a faire mais on est en vacances alors ça permet de bien avancer ce qu'il reste a faire