Coucou les fm , ça fait un petit moment que je n'avais rien publié, le coeur n'étant pas a la fête avec toute cette négativité de partout mais comme les posts de deco se font rares , je partage avec vous mon diy du jour, mes contenants à dragées. A la base ils étaient finis mais qui dit changement de date, dit changement d'étiquettes, et du reste aussi 😅.En espérant que cette fois ci sera la bonne sinon je dépose les armes et ça restera comme ça 😅
Je les remplirai 15 jours avant 🤞 Pour l'étagère, qu'en pensez vous , je la laisse comme ça ou je la customise un peu? Merci !
Coucou Elodie, j'adoreeee ! 😍 Vraiment tres reussi. J'ai exactement le meme contenant pour mes dragées. J'en ai acheté quelques uns pour tester, mais dur dur d'en trouver 100 en boutique! Tu les as commandé sur internet ? Merci de ton aide !
Très jolis tes contenants ! Je customiserai la petite étagère et je mettrai un mot sur la partie ardoise "Un petit souvenir de cette journée" ou "Servez-vous". Tu peux décorer avec des fleurs artificielles de chez Action, des guirlandes de lierre ou lumineuses
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou 😃, ils sont vraiment superbe 🤩, j'aime beaucoup, très beau travail 😁
J'adore, ils sont ravissants ! et l'échelle également.
Peut être peux-tu y mettre un peu de papier de soie pour donner un peu de couleur, quand elle se videra il restera une petite teinte colorée ou prévoir de petites plantes pour remplacer les flacons, mais cela nécessite que quelqu'un s'en charge...
C'est Chouette ! Pour l'échelle comme ça ça convient, mais c'est vrai qu'au fur et à mesure qu'elle va se vider elle va être à nue..
Mariée Addicte
Juillet 2021
Bas Rhin
Didi ·
Signaler
Masquer contenu
Wuah franchement j'adore, trop beau 😍 ça fait du bien les posts positifs et de déco ici, à côte des milliers de personnes qui demandent tous les jours s'il fait repousser les mariages de 2021 🙈
Voir message cité
Merci, je trouve l'inspiration sur Pinterest où je tape mariage celtique et je trouve mon bonheur. Je vais également sur le site Etsy. D'ailleurs j'y ai trouver ma tiare à poser sur mon front ainsi que les boucles d'oreilles assorties.
Voir message cité
Lol merci il est super ton thème, j'adore...ça tombe bien ,faut de l'imagination. Ça doit être bien plus compliqué pour trouver les inspirations. Hâte de voir tout ça 😉
Voir message cité
De rien Élodie, avec plaisir. N'hésite pas si tu as besoin d'idées. Je bouillonne en ce moment. J'ai des ampoules qui s'illuminent tout les jours😉 mon thème est amour celtique voilà pourquoi l'idée du lierre.