Ca y est on est à J-4 de la date des réponses pour le mariage j'ai commencé à faire les marques place pour toutes les personnes qui nous ont déjà répondu par leur présence au mariage. J'essaie de ne pas perdre trop de temps... Bon c'est loin d'être parfait mais je voulais rester dans mon thème et dans le style de nos faire-part sans dépenser trop d'argent. Alors voilà le résultat, si jamais ça peut inspirer des idées 😉
Merci beaucoup ! C'est vrai que ça demande du temps, mais je trouve que j'ai développer de la patience à faire ce genre de chose pour le mariage et j'adore ça
Voir message cité
Merci beaucoup, je l'ai simplement fait fondre et couler dessus directement. Du coup tu me mets le doute, j'espère que ça va tenir...
Bonjour Malorie, Très jolie confection bravo à toi pour le cachet de cire comment la tu fais tenir ? Nous avons mis du double face mais ça ne tiens pas beaucoup
Merci beaucoup Line. Je les ai directement imprimé sur du papier claque assez épais pour passer dans l'imprimante sans être déchiré. J'avoue que je les avais écrit à la main pour mes enveloppes de faire-part et je ne voulais pas perdre autant de temps pour les marques place ^^