C'est vraiment très bien Juste attention à la voiture elle se fait écraser par la route :p également entre ton gâteau et les points d'exclamation il n'y a pas d’espace alors qu'ils y sont ailleurs 12h30 et a la bonne franquette se chevauchent aussi
Coucou C'est super génial ❤️👍 Si je peux me permettre tu as fait ça comment ? C'est très original et très astucieux pour que tous le monde soit au bon endroit au bon moment 😉😁
Génial! Je te pique l idée! Je trouve ça génial d informer en gros les invités, comme ça on ne surprend personne et tout le monde suit! Merci! Y a plus qu à créer le mien😉
Oui, il faut prévoir de la marge. En plus si tu te changes c'est normal.
Nous la mairie était réglée en 12 minutes... puis quelques photos de groupe... et on est alle a pied a l’église qui était a 5 minutes. Du coup les invites se sont de suite installes et ont du attendre une demi heure au moins...
Oui je dois passer me changer pour mettre une sur-robe sur celle que j'aurais à la mairie. J'avais envie qu'on soit cool pas de stress à se dire vite y a l'église !! Je suis du genre très stress je déteste être en retard alors j'ai mis un peu plus de temps
On est plutôt du genre à prendre son temps chez nous et comme certains ne se seront pas vus depuis longtemps j'ai préféré prévoir un peu plus de temps entre la mairie et l'église et en plus je dois enfiler une sur-robe pour l'église, j'habite à 3 min à pied de la mairie.
Pour les photos c'est entre nous pas de photographe prévu donc j'ai mis ça mais on peut déborder sans problème. La citadelle n'est pas grande donc pas trop de distance entre église photo et salle