Ça a été une révélation pour moi: ON PEUT IMPRIMER SUR DU PAPIER CALQUE les filles !!! J'ai trouvé ce super tuto sur "unbeaujour", ils filent même le pdf avec le patron ! Je l'ai un peu modifié pour l'adapter au format de mes mouchoirs (plus longs) et j'ai rajouté mes ptis oiseaux On imprime, on attend un peu que ça sèche, on découpe, on pli, on colle avec de la colle bâton toute simple, on enfile un mouchoir et le tour est joué !!! Je suis assez satisfaite du résultat !
Bonjour Je n arrive pas a ouvrir le fichier sur le site , on me demande un mot de passe .Avez vous le fichier svp . Et on modifier mettre la date et les premon des mariee ? Merci
on va faire des welcome bags (y aura aussi le livret de messe, une pochette à confetti, un éventail, des lunettes de soleil, un pti gateau, une bouteille d'eau...)
Je mets qu'un seul mouchoir, pc sinon c'estmoche.. mais comme tout le monde en aura et ptet pas tout le monde en aura besoin, ils pourront demander à leur voisin
J'ai cousu les pochettes a mouchoirs pour mon marriage et ils ont bien servis! Les invités ont adoré! Cette technique est très jolie aussi!!! Tu vas faire fureur!
Moi aussi, j'ai vu ce tuto, je suis fan. Je pense que je vais faire comme toi, je vais le personnalisé et en faire aussi. Je ne savais pas non plus qu'on pouvait imprimer facilement sur du calque mais si hihi
Moi je vais les mettre dans le welcome bag... Je connais déjà une dizaine de copine qui va en avoir besoin... Ma famille aussi sûrement... Enfin vu les larmes qu'il y a eu juste à notre mariage civil, j'imagine que là avec l'église, la belle robe et tout ça va être nécessaire Au pire ils s'en serviront pour la sueur ahaha