les préparatifs avancent bien pour le mois de juin. Manucure validée dans le thème du mariage, tubes à bulles personnalisés pour la sortie d'église et livrets de messe finis
Bonjour, pour le produit à bulles, vous pouvez en trouver n'importe où (action, supermarché, internet, etc et même le faire vous-même). Par contre attention à votre choix car certains laissent des tâches sur les vêtements !! Personnellement, j'avais acheté initialement celui de la marque Gazilion vendu sur Amazon (plusieurs mariées avaient fait des posts recommandant cette marque, photos de vêtements à l'appui pour prouver que ça ne tâchait pas et ça m'avait convaincue).
Mariée Débutante
Juin 2024
Hauts-de-Seine
·
Signaler
Masquer contenu
Hello, savez vous où on peut acheter du savon à bulles ?
Merci !
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
En fait nous aurons aussi des bulles mais j'ai achetés deux machine qui peuvent tourner à 360° parce que je veux aussi des bulles sur les photos de groupe et quelques photos de couples.
Mais du coup j'ai fait quelques baguettes à ruban avec grelot pour la sortie de la mairie
Oh tu sais pas forcément manquer d'enthousiasme mais clairement je pense que pour certains la déco n'est pas forcément la chose sur laquelle ils s'attarderont. C'est pour ça que je suis toujours partie dans l'optique de me faire kiffer moi pour pas être déçue de certaines éventuelles réactions ou manque de réactions le jour J
Je t'avoue que les tubes à bulles j'ai looooongtemps cherché quelque chose de tout fait dans le style de mon mariage mais effectivement je n'ai absolument rien trouvé, tout au plus un ruban attaché avec un nœud ou des étiquettes personnalisées (bon je suis peut-être la seule folle à personnaliser autant ses tubes aussi ). Je ne sais pas combien tu as d'invités, le temps que tu peux y consacrer et éventuellement les personnes qui peuvent t'aider, mais si toi aussi ça te tiens à cœur d'en personnaliser dans ton thème pour ton mariage n’hésite pas ! Il y a quelques heures de main d’œuvre mais moi je suis ravie du résultat
Ah oui effectivement ben si c'est lui qui vous a dit d'attendre, c'est que vous allez avoir toutes les infos qu'il vous manque dimanche alors Mais je comprends aussi l'impatience de vouloir boucler cette tâche avec l'échéance du mariage qui approche
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Sincèrement s'ils ne sont pas enthousiastes il faudra qu'ils revoient leur jugement 😆
et donc voilà maintenant je sais pourquoi je n'ai pas trouvé d'aussi beau tube puisque tu les as customisé toi-même, un magnifique travail
Voir message cité
Complètement ! Ton thème est parfait ! Et oui malheureusement les gens ne sont pas toujours sensibles à ce que l’on fait mais la communauté est une source de consolation et de gratification.
Voir message cité
Dernier rendez vous avec les couples mais on a choisi tout à partir de la brochure aussi et j'ai commencé brièvement la mise en page mais le diacre m'a conseillé d'attendre le rendez vous de dimanche donc j'attends avec impatience histoire de faire tout comme il faut et noter tout ce qu'il souhaite... d'une paroisse à l'autre et d'un célébrant à l'autre ça peu varier. Merci bcp à toi c'est très gentille
J'espère que mes invités y seront aussi sensibles car je passe littéralement des heures sur chaque petit élément de décoration, je crois que c'est devenu une drogue Sinon tant pis, je relirai tous vos jolis commentaires pour me consoler
Tout à fait c'est bien le bon thème, à priori bien reconnaissable
Rolala merci beaucoup trop de beaux compliments qui me touchent
Pour la manucure, je me démarque toujours de façon générale dans la vie quotidienne, donc je voulais aussi le faire pour mon mariage sans que ça fasse "trop" et ton commentaire me prouve que je suis parvenue au résultat attendu
Merci aussi pour les tubes à bulles qui m'ont demandé quelques heures de couture de roses et de collage de rubans et d'étiquettes donc ravie que le résultat plaise
J'espère que mes invités seront aussi enthousiastes que vous tous ici
Après pour les autres produits déco de façon générale (rubans, petites roses comme on voit sur mes photos d'ailleurs par exemple), j'ai tout commandé sur Temu pour des raisons financières et jamais déçue
Votre dernier rendez-vous de préparation avec les couples ou votre officiant religieux ?
Après nous n'avons pas vraiment eu de consigne, juste le livret que vous avez du avoir aussi reprenant le déroulé de la célébration, les textes à choisir etc. Ensuite il a fallu se débrouiller tout seuls (merci le forum d'ici et internet). Le diacre a juste relu le livret de messe préparé à notre dernier rendez-vous et m'a indiqué quelques modifications/corrections à y apporter.
Si vous avez besoin d'aide, bien que je ne sois pas une professionnelle non plus, vous pouvez m'envoyer un message privé
Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments qui me vont droit au cœur
Je passe pour une psychopathe aux yeux de mon entourage mais j'ai vraiment envie que le thème soit présent du début à la fin et que les invités s'y sentent immergés. Ton commentaire me prouve qu'à priori j'y arrive donc ça me fait vraiment super plaisir merci
Voir message cité
Oh oui je suis sensible à ce genre de détails et j’aime en tant qu’invitée avoir un si beau souvenir d’un mariage. Votre déco tourne autour du thème de la belle et la bête, n’est-ce pas ?
Merci beaucoup, c'est vraiment ce qui m'a demandé le plus de temps de réalisation, mais au vu de ton commentaire j'ai bien fait alors
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Ce sont de superbes avancées.
Tes livret de mess sont magnifiques, de même que tes ongles, j'aime beaucoup ce que tu as choisi pour ta manucure, ca change beaucoup de ce que l'on voit habituellement
Et surtout j'adoooooore les tubes à bulles, ils sont trop beaux.
Voir message cité
Super merci beaucoup pour ton retour 😊 du coup je vais passer par amazon, je vaisbpas prebdre de risque 😄 d'autant qu'avec le compte prime de mon conjoint en général les livraisons sont rapides et effectivement les retours sont plus sûrs 😉 Encore merci!
Rolala je suis jalouse mariage dans 2 mois pile et j'attends tjrs les consigne pour le livret de messe j'espère qu'on les aura dimanche au dernier rendez vous.... en tout cas bravo pour ton travail
J'adore ta manucure ça change vraiment de ce qu'on voit habituellement. Les tube à bulles sont vraiment dans ton theme et bravo pour le livret de messe qui est très coloré et très jolie.👏👍 Bonne continuation dans le reste des préparatifs
J'avais aussi de gros doutes pour les tubes à bulles donc je les ai payés un peu plus cher mais j'ai préféré passer par Amazon qui propose le retour gratuit et le remboursement. Et j'ai bien fait ! Ma première commande c'était le même genre mais des tubes qui s'ouvraient en tirant sur le bouchon (la qualité était clairement médiocre, j'ai cassé 2 bouchons juste en essayant de les remplir car ils arrivaient vides donc autant te dire que les invités ça aurait été la cata...), donc j'ai renvoyé le produit en disant que c'était défectueux photos à l'appui et j'ai eu mon remboursement. J'ai donc commandé le modèle de la photo que j'ai payé un peu plus cher mais ils sont arrivés déjà remplis (le produit ne tâche pas j'ai fait différents tests) et surtout avec des bouchons qui se vissent et se dévissent, bien plus pratique à mon goût ! Tu peux tenter Temu, perso je ne m'y suis pas risquée, mais prévoit un plan B au cas où
Ca avance ca avance 😊 très joli livret! J'ai vu presque les mêmes tubes à bulles que toi sur Temu et ils mr mlaisent beaucoup mais j'ai un doute sur la qualité... Ou as tu pris les tiens? Merci 😊
Merci Bon 2 mois et demi il serait temps que je m'y mette en même temps hein^^
Les livrets m'ont fait criser, je ne suis pas graphiste mais je savais ce que je voulais et ça a été très compliqué pour tout centrer, retoucher les images, que ça rende bien à l'impression, l'horreur