Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Avril 2022 Nord

diy du week end

Cynthia, le 21 Février 2022 à 00:19

Publié dans Décoration 39

Bonsoir à tous! À 1 mois et demi du mariage nous mettons les bouchées doubles pour essayer de tout boucler. Dans 7 semaines nous serons mariés! Ce fut donc un week end plein de préparatif et j’avais donc envie de partager quelques DIY que j’ai pris en photo.
Bonsoir à tous! À 1 mois et demi du mariage nous mettons les bouchées doubles pour essayer de tout boucler. Dans 7 semaines nous serons mariés! Ce fut donc un week end plein de préparatif et j’avais donc envie de partager quelques DIY que j’ai pris en photo. cfb_1597719.jpg

cfb_1597721.jpg
cfb_1597723.jpgcfb_1597727.jpg
cfb_1597729.jpg

39 Réponses

• Véronique
    Super Mariée août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça réduit fameusement les coûts et puis c'est exactement ce que l'on veut quand on fait soi-même. A réfléchir donc!
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui faire soi même fait faire de sacrées économies. Les panneaux directionnels ne m’auront coûté pour l’es deux qu’un posca et deux pots de fleurs soit environ 15€ les deux. Et pour les boutonnières, je n’aurais pas payé moins cher de les faire faire mais je n’aurais pas eu de peigne pour mes témoins et ma mère. Et vu les prix des peignes j’ai dû économiser pas loin de 90€
    • Répondre
  • Véronique
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très joli en tout cas ! A la base, je voulais rien faire moi-même niveau déco mais quand je vois les prix et surtout tout ce qu'on peut réaliser assez facilement, je commence à avoir envie de faire moi-même
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça, ce sont des boutonnières. J’ai acheté des clips spécial boutonnière pour les faire, des fleurs séchées, de la corde, de la colle chaude et voilà
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️ j’ai tout simplement écrit avec un posca
    • Répondre
  • Véronique
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

J'aime beaucoup ce que tu as fait sur les premières photos. Je vois bien un peigne mais le reste c'est quoi? Des boutonnières? T'as fait comment?
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Genial !!! Ca avance bien!!!! Cest super beau!!! Vous devait avoir hâte!!! Puis je te demander avec quoi tu as écris sur tes panneaux ?? Merci!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration