Voir message cité
Coucou Camille merci je les ai fait juste avec des cartes acheter chez action et avec le logiciel Word et j'ai acheter sur Aliexpress les ronds pour gratter
Tes avancées sont sympa 😊 les cartes à gratter, si tu peux me dire comment tu les fais ? J'en aurais bien fait mais j'avoue que je ne sais pas trop comment 😊
Voir message cité
Et bien finalement nous avons choisi la fleuriste avec qui nous avons l'habitude je sais qu'elle fera ce que je souhaite le feeling passe bien et j'ai totalement confiance en elle
Voir message cité
Oui la dégustation aide beaucoup je trouve car finalement on va changer de plat (voir ma publi) Fleuriste j’en ai fait 4 et franchement les prix se valent, 1 avec un peu moins de feeling mais sinon comment vous avez fait pour choisir ?
Voir message cité
Merci Sandrine 😉 pour la pomme de pin j'ai pris du fil de fer rouge et je l'ai passe autour de la pomme de pin et autour de mon noeud rouge
Superbes. Très belles avancées. 👏 Je cherche toujours des idées Kdo 😔 Comment as-tu fait «tenir » ta pomme de pin? Je pensais le faire dans la salle de réception. Encore bravo !
Voir message cité
Coucou Anaïs alors les cartes a gratter je les ai fait moi même avec des cartes trouver a action mon ordinateur et j'ai acheté les ronds a gratter sur Aliexpress que j'ai mis moi même sur les cartes... Les fioles je les ai eu sur Amazon . Bonne journée a toi aussi.
Voir message cité
Coucou Cécile merci beaucoup ❤️ nous il faut que l'on recontacte notre traiteur pour valider les menus et le fleuriste a été validé cette semaine bon courage ca va vite arrivé maintenant 😉🥰
Bonjour Élodie, Très joli arbre à empreinte, je vais suggérer le model pour ma sœur qui fait le notre 😊 Et je ne peux que valider #team12/12/2020 😉Pour nous c’était dégustation du traiteur et devis fleuriste ce week-end