Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire

Diy entre copine

Adeline, le 25 Février 2021 à 08:32

Publié dans Décoration 49

Bonjour la commu ! Je suis super contente, hier j'ai réussi à caler une date avec mes copines pour faire un petit atelier déco / papotage / café... Bref en prévision un super après-midi a bricoler pour le mariage entre nana !!!! Et vous ? Faites-vous ce genre de petit atelier ? Qui vous aide dans...

Bonjour la commu ! Je suis super contente, hier j'ai réussi à caler une date avec mes copines pour faire un petit atelier déco / papotage / café... Bref en prévision un super après-midi a bricoler pour le mariage entre nana !!!! Et vous ? Faites-vous ce genre de petit atelier ? Qui vous aide dans vos diy ? J'ai hâte de vous lire ! Belle journée à vous !

49 Réponses

  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai fait toute la déco pour le mariage, mon bouquet, mes faire-part (x2 : les originaux + ceux pour le changement de plan du au Covid), les étiquettes pour les boites à dragées, une gazette des mariés, un livret de jeux pour les enfants, des sucettes en chocolat en cadeaux pour les invités, notre urne.


    Et là je suis en train de faire l’album souvenirs du mariage civil et les cartes de remerciements Smiley smile
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Tu as gazer 👍 👍 👍 Moi il y a encore beaucoup à faire , mais après le passage de mes amies ça devrait le faire ! Ton chéri bricole beaucoup ?
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tiphaine, oui , a deux, avec les enfants où avec les copines l'important est de faire a sa façon et d'y prendre du plaisir ! Tu as fais beaucoup de diy ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui Smiley smile On a quasi tout fini, reste que l'arche à fabriquer, mais ça je vais le faire avec mon chéri

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui carrément , je vais faire plein de photo des préparatifs pour me faire un petit album, je suis super contente de tout l'enthousiasme qui gravite autour de mon mariage et des préparatifs. Ça fera de vraiment beaux souvenirs en plus de ceux du jours j !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui je te comprend carrément ! C'est sympa aussi de partager ça avec ta fille . Elle a quel âge ?
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Stéphanie ! Oui c'est vrai qu'a tout faire seule tu vas garder l'effet de surprise pour tout le monde 😉 et plus c'est top si tu as trouvé le temps nécessaire !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est super cool Smiley smile
    Perso j’ai tout fait toute seule, avec l’aide de mon chéri pour quelques trucs, mais ça m’allait très bien.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je fais ma deco seule, mais mon conjoint et ma fille m’aident biensûr
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non malheureusement mes réelles amies sont loin et je me vois mal inviter des filles que je connais mais que je n’invente pas au mariage ça me gène
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui, c'est sûre. Moi, j'ai un peu de temps le mariage est le 1er avril 2023. J'ai trouvé des idées, il faut que je fasse des tests.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Géraldine, même dans tes amies ? Tu n'as personne proche de chez toi ? C'est dommage... Ta moitié t'aide dans ta déco où tu fais tout toute seule ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est top, je dis toujours, le jour J est important mais tout ce qu'il se passe avant, les préparatifs et la tournure qu'elles prennent c'est essentiel. C'est comme un cheminement. Ça crée ou ça renforce des liens. Ou pas lol
    De mon côté, mes 4 enfants sont à fond, ils ont des missions chacun. On fera les diy ensemble. J'ai des copines de boulot qui se sont proposées aussi et c'est adorable. Car ça montre leur implication et leur désir de voir cette fête se réaliser.
    Hâte de partager ces moments avec eux. Ça va être dans le speed mais on y arrivera.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou c'est top ça !

    J'ai fais tous mes DIY seule, je vais peut être demander de l'aide pour mes bougies à la mère de mon chéri. J'ai envie de surprendre mes copines, et au final avec les confinements j'ai eu le temps de faire ce que je voulais

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je trouve que c'est chouette d'impliquer les proches, surtout que l'ambiance est plutôt morose en ce moment avec le covid... Ça permet de passer des petits moments sympa !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha super c’est trop chouette. Malheureusement tous mes invités vivent dans d’autres département donc pas possible pour moi sinon oui j’aurais apprécié ce type d’atelier
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le moment venu, je penssais faire des ateliers avec mes enfants, et mes amies.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration