Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Avril 2023 Hérault

diy Fleurs

Anaïs, le 29 Août 2021 à 16:36 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !
Après plusieurs devis notre budget fleurs serait entre 900€ et 1700€.
Cela comprends : 10 boutonnières, 10 bracelets, mon bouquet et & centre de table. Mais nous demandons des compositions florales très simples.
J’aimerais savoir si certaines on fait des DIY pour diminuer le coût. Je souhaiterais réaliser les centre de table au moins.
Merci d’avance ❤️

16 Réponses

Activité récente par Marie, le 30 Août 2021 à 14:52
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux trouver pas mal de DIY sur youtube Smiley smile

    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Loire Atlantique
    Ina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello , mon cas est un peu différent. Je suis une vieille mariée de 9ans. Nous renouvelons nos voeux l'année prochaine à l'occasion de nos 10ans de mariage.
    Je veux une cérémonie champêtre...
    Il y a 9ans les fleurs avaient été offert par mes parents et ça avait très vite monté.Je suis partie sur des boules de roses :
    diy Fleurs 1
    Il y a un Diy pour les créer fait par une mariée.Je voulais un pti bouquet aussi et je voulais des fleurs de savons . Je pense que cela revient moins cher que des vraies c'est certains.Hésites pas à nous montrer ce que tu feras !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci c’est très gentil ❤️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh ça va être vraiment génial, je vous souhaite vraiment d’avoir le mariage de vos rêves…En tout cas très bonne idée qui sort de l’ordinaire Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a trouvé l’idée pas commune ! Le restaurant sera en bord de mer ! J’ai hâte 😘diy Fleurs 2
    diy Fleurs 3


    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui effectivement ça risque d’être un peu compliqué 🤣 par contre cérémonie laïque sur un catamaran ça va être vraiment trop bien 😍
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder ça alors ! Merci du conseil !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y en a qui ne font pas vraies du tout, il faut bien choisir. J'en ai déjà vues qui faisaient vraiment illusion
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour la petite histoire : on est déjà marié, on a maintenue la cérémonie civile en septembre 2020 donc pas possible de recup les décorations florales 🤣


    Et on a décidé de faire la cérémonie laïque du mariage de 2022 sur un catamaran donc on ne le décore pas 🤣
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends ! Et elles font « vraies » ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui le prix des fleurs est trop cher, nous allons donc en prendre des artificielles pour la déco
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous c’était pareil, on a trouvé ça vraiment abusé, y’a et aussi ce que tu peut faire pour économiser (c’est ce qu’on a fait aussi), par ex la deco de l’église ou si cérémonie civile ben tu peut RQPR la deco et faire des compos pour ton lieu de réception Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En vrai, les fleurs c’est toute ma vie, c’est ma passion.


    Mais je trouve que c’est abusé de mettre autant pour une demi journée et que ça parte à la poubelle au final
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii c’est vraiment les devis qui grimpait vraiment vite alors bien sûr pour quelqu’un qui n’a pas forcément de budget, il ne compte pas et fait tout faire mais fait avoir conscience que dans ce cas là selon ce qu’on veut fleurir c’est un gros budget :/
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci ! Ça me rassure beaucoup !


    Ça grimpe vite le montant ..
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous sommes mariés le 7 août et effectivement après multiples devis nous nous sommes aperçus que le budget fleurs grimpait considérablement allant parfois jusqu’à 10000€. Nous avons donc pour 1000€ privilégier les centres de tables (10) fait dans des caisses de vins de 6 bouteilles, une boutonnière pour Mr, nous avons donc enlever les 2 boutonnières des témoins et celle de son père et celle de mon père (c’est ma mère qui lui a créer), 2 bracelets de témoins et 2 petits bouquets, 2 bouquet de la mariée (mairie et eglise) et deco bout de bancs…
    Pour le reste de la floraison ma maman a acheté des fleurs en gros pour un budget d’environ 250€ et on fait des diy ce qui a réduit considérablement le budget et ce qui a donné un rendu whaouuuuu pour tout le monde Smiley smile j’espère t’avoir aidé dans ma réponse Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration