Voir message cité
Ok d'accord. Je vais voir ce qur j'ai envie de faire pour le faire-part. C'est encore un peu flou. Merci pour l'exemple je pense que ça pourrait m'aider.
Voir message cité
Nous avons fait nos faire-part comme un parchemin roulé sur papier style vieux parchemin gris, le loup Stark imprimé avant le texte. Nous l'avons roulé puis fermé avec un cachet de cire rouge et le loup Stark également =)
Voir message cité
Ahh OK c'est cool. Nous on commence tout juste notre deco car on a encore pas mal de temps 😊😉. Je te souhaite un excellent mariage Game of thrones.
Voir message cité
Il nous reste plus qu'à finaliser notre arche pour la cérémonie laïque et à peindre nos œufs de dragons (xD) qui vont servir de contenant "dragées" ^^
Voir message cité
Moi aussi j'ai hâte. On commence la déco dès maintenant car on travaille tous les deux on veux quand meme avancer meme si notre mariage n'est quand décembre 2021. Et toi c'est quand laura ?
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est chouette quand tout le monde est d'accord alors que ça plaît aux deux ! Oui la mise en place promet d'être exceptionnelle je pense 😍👌 on a plusieurs idées on y travaille petit a petit. J'ai hâte !
Voir message cité
J'ai choisi ce theme pour faire plaisir à mon conjoint et parce que je voulais un thème egalement original. Oui je crois qu'on sera fier apres le jour J quand toute la deco sera mise en place. Ahh la nature, les fleurs c'est bien aussi comme thème. Il faut essayer d'avoir des fleurs fraiches partout et c'est pas evident. En tout cas bon courage toi aussi pour ta deco. Pour les menus tu peux les faires en forme de petales de fleurs c'est pas mal 😁😉😊
C'est vrai que c'est pas facile mais cela représente un beau challenge au final bon courage en tout cas! j'ai eu la chance de rencontrer certains des acteurs de la série alors je suis fan de votre thème. Nous c'est plutôt champêtre, je suis photographe à coté et la nature, le bois, les fleurs ça nous représente bien!
Voir message cité
Merci. Oui les petit oeufs serviront pour deco pour les tables et les 3 gros oeufs seront dans une petite malle sur une table avec le livre d'or, le baral et l'urne en forme de malle medievale.
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bon courage ! Ils servent au centre d'une table ?