Bonjour les brides to be😊. J'ai trouvé un diy plutôt sympa pour un livre d'or original et pratique. Nous souhaitons que nos invités nous laissent une photo et un petit mot et je trouve que c'est bien plus simple avec un livre d'or avec des enveloppes. Pas besoin de prévoir de ciseaux, ni de scotch pour coller les photos, il suffira aux invités d'y glisser leur petit mot et leur photo. Qu'en pensez-vous ?
Voir message cité
Alors j'aime beaucoup le scrapbooking ça ne me dérange nullement de faire du collage mais je pense que ce sera bien plus pratique pour les invités ! Je veux mâcher le boulot à mes invités. Pour avoir déjà été à plusieurs mariages, j'ai vu des invités se décourager rien que pour coller une photo dans un livre d'or, résultat livre d'or vide! Beaucoup de mots mais photo volante. Quant à ouvrir les enveloppes ça ne me dérange absolument pas ! Ce sera comme un calendrier de l'avent 🤩😊!
Je suis pas trop fan. J'ai fait un mariage justement avec tous les outils de scrapbooking et vraiment j'ai adoré coller de la deco sur le livre ecrire en couleurs et tout. Je vais faire pareil. Je m'imagine bien plus tard l'ouvrir sur mon canapé pour le feuilleter. Et non ouvrir chaque enveloppe une par une pour relire les petits mots. Je suis peut etre trop flemmarde 🤣