Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Experte Mai 2024 Aube

diy mariage

Morgane, le 10 Janvier 2021 à 10:25 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM!



N'étant pas du tout manuelle (et n'aimant pas ça...) j'aimerai tout de même réaliser le plus possible de choses faites mains pour mon mariage comme les fair part ou quelques trucs de decos.Je n'arrive pas a m'organiser et a faire une liste de toutes mes choses que je pourrais réaliser moi-meme. Mon thème étant Champetre printanier, je sais que j'ai beaucoup de possibilités. Avez-vous des sites de DIY à me conseiller?A partir de quand commencer à réaliser mon fait main?
Merci beaucoup 😘

8 Réponses

Activité récente par Claire, le 7 Février 2021 à 00:05
  • Claire
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tu peux t’aider de Pinterest aussi, il y a beaucoup d’idée aussi bien déco, robe, chaussure..... bonne recherche 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors moi j'adore faire plein de choses manuelles (surtout monter les meubles 😆)
    Tu peux faire tes faire-part sur CANVAS prends la version pro essai de 14jours gratuit après fait appel à un imprimeur pour avoir le meilleur boulot possible. Ca permet aussi de limiter les coûts de fou.Nous on a même prévu des pages vierge en texte pour imprimer nos menus et remerciements.Après tu peux faire des nœuds en tulle pour décorer les voitures Et aussi des supports pour les noms et menus Nous on a prit des bouchons (à faire bouillir 10-15min pour les couper plus facilement) sur lesquels on colle des roses Après si vraiment tu es déterminée tu peux même faire des animations genre chamboule tout😁
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane !
    Ici tu trouveras les infos nécéssaires et beaucoup de futurs mariés qui adores faire des DIY Smiley winking

    Bon courage Smiley love

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Marié Mai 2022 Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour les faire-parts, menus et marque place, j’ai tout fait sur Canva. Et sinon niveau inspiration deco, Pinterest est la meilleure source ! Tu tapes mariage champêtre diy, tu n’as pas idée du nombre de choses simples qu’il va te montrer ! C’est le top ☺️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Morgane,

    Pour les DIY tu peux en trouver énormément sur des vidéos YouTube.

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Mai 2024 Aube
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'utilise Canva professionnellement et j'ai déjà regarder un peu, effectivement pour mes fairs part! Smiley smile


    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Tu peux commencer par regarder Canva qui donne déjà pas mal d'idées... Tu peux y réaliser des "save the date", des invitations, des programmes de la journée, des livrets de cérémonie, des menus, gazette des maries... ;-)

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de site en particulier à te proposer. Personnellement j'ai tapé le thème de mon mariage sur internet et j'ai fouillé dans les images pour trouver des idées de choses qui me plaisaient et que je pouvais faire, puis j'ai cherché des tutos correspondant. Par contre je dirai qu'il faut commencer assez tôt parce que ça prend du temps surtout si tu veux faire des éléments en plusieurs exemplaires 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration