Beau travail ! Je me marie aussi le 17 juin 🤗 De mon côté, j'ai commandé certaines choses :
- DECOS MAIRIECommande de lettres lumineuses F&M en résine avec des fleurs séchées incorporées pour décorer la table des signaturesMouchoirs invités2 Paniers en jute avec fleurs séchées pour la sortie de la mairie - CADEAUX INVITÉS * des éventails personnalisés pour les femmes, et pour les hommes...on hésite encore * Sachets de bonbons pour les enfants - DECOS DE TABLE chemins de table en gaz de coton ✔️Centre de table acheté l'année dernière en seconde main ✔️Bougeoirs de fleurs séchées (reste à fabriquer)Porte noms (je vais bientôt y réfléchirMonsieur et Madame en bois rosé avec ruban pour accrocher à nos chaises✔️Ardoise "table enfants" ✔️ -MARIÉE* 2EME rdv de retouches pris mi mars, si c'est validé, je repars avec la précieuse. Bijoux achetés ✔️Escarpin Bobbies ✔️Essai maquillage ✔️Rdv à prendre pour essai coiffure -COSTUMEMon conjoint a rdv chez Fathers&sons fin février ..Chaussures ✔️ Voilà, histoire de te donner une idée d'où j'en suis. Bon courage pour les préparatifs 😉
Superbe! C’est trop bien réalisé! On fait des merveilles avec la Silhouette Portrait ☺️ J’en ai moi-même plusieurs à la maison pour mon entreprise et je compte bien les faire chauffer aussi pour la préparation de notre mariage!
Coucou! Félicitations c'est magnifique ! Je trouve que très souvent le diy fait très " bricolage de classe de maternelle " et franchement cheap mais là c'est superbe et on croirait que ça sort tout droit d'une jolie boutique. Bravo!!