Voir message cité
Ah ça oui 🤭 Jai commandé plusieurs fois dessus . Dans la chambre de ma grande fille il y a une grosse tête de cheval en stickers géant et dans l autre chambre une grande fée clochette. Site fiable
Voir message cité
Salut Vanessa Merci beaucoup. Jai fait beaucoup d essai , de diverses façons tons .... jusqu'à tomber In love ! Le but était qu il puisse correspondre aux tons de ma deco de maison 🌾
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Tout est très sympa 🙂 J'adore l'arbre à empreintes!
Voir message cité
Coucou Merci Nina cest gentil !!! Mariage intime aussi ici 30 personnes. J'ai tout acheté à droite à gauche . En fouinant. Action. Centrakor. Cultura & co . Jai tout réunit, fais plusieurs essais jusqu'à être amoureuse de mon arbre à empreintes qui sera accrocher dans notre salon et qui correspond parfaitement au tons de ma deco de maison.
Voir message cité Mon homme a coupé le panneau bois poncer les bords pour arrondir .... le Bienvenue est un pochoir oui je voulais que ça fasse très propre car jai prevu ensuite d accrocher le panneaux dans notre entrée de maison
Coucou. J'aime beaucoup, notamment l'arbre à empreintes car il comporte peu de coeurs et ferait parfaitement l'affaire pour notre mariage car nous sommes peu nombreux. C'est toi qui l'a fait ou tu as pu choisir le nombre de coeurs lors de l'achat ? En tout cas tout est très joli 😀