Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Confirmée Juin 2023 Rhône

diy Mariage sur le thème du jeu

Anaïs, le 29 Mai 2023 à 11:58 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Salut tout le monde !


A J-5 de notre mariage, j'avais envie de vous partager quelques DIY que nous avons faits pour notre mariage sur le thème du jeu.


Le premier, c'est cette malle que nous avons chiné dans un marché aux puces. On l'a poncée, vernie, puis on a collé de la feutrine noire. Dedans on y a mis pleins de fausses pétales aux couleur de notre mariage : noir, doré et blanc. Les pochons sont individuels, chaque invité a le sien avec une étiquette portant son nom. On a utilisé notre graveur laser pour écrire le nom des invités sur les étiquettes. Dans le pochon il y a : un crayon de papier, un badge avec notre logo et une plaque en métal noire pour le jeu du killer qui se déroulera tout le week-end. Les pochons blancs sont pour les enfants. Nous avons aussi fait une plaquette avec le programme du week-ends et quelques autres petites infos Smiley smile.


diy Mariage sur le thème du jeu 1


Le premier jeu à l'arrivée des invités au domaine : trouver leur maison ! Le domaine a plusieurs petites maisons avec des chambres individuelles. A gauche se sont les prénoms des couples ou familles et à droite le nom de chaque maison. A chacun de relier son nom à sa maison ! Pour ce DIY, on a utilisé une palette en bois qu'on a recouvert de feutrine noire, de la ficelles blanche avec des dorures et notre fidèle graveur laser pour écrire "Où allez-vous dormir ?" Les noms sont tenus par des punaises dorées et le "Où allez-vous dormir ?" par des attaches parisiennes dorées aussi. Ce DIY n'a pas été facile à faire... On a bien galéré ! Heureusement que chéri est un super bricoleur ! Il a aussi construit un chevalet géant en bois pour tenir le panneau.


diy Mariage sur le thème du jeu 2


Le deuxième DIY vous l'aurez deviné, c'est le plan de table ! Chaque table a un nom de jeu de société qu'on adore. On a utilisé les cartes des jeux pour les identifier (est-ce que vous reconnaissez tous les jeux ? Smiley laugh) et on a demandé à chaque invité de nous envoyer une photo d'eux quand ils étaient petits.


diy Mariage sur le thème du jeu 3


On a pu faire ces DIY parce qu'on a pas beaucoup d'invités (43 adultes et 7 enfants). On ne se serait pas lancé là-dedans avec 100 personnes, voire plus ! La palette n'aurait pas suffit haha !

11 Réponses

Activité récente par Lucile, le 30 Mai 2023 à 12:55
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh super !

    Beau boulot, vous pouvez être fier de vous !

    Le jeu du killer je crois que je connais... c'est le jeu où tu as pour mission de faire une action (ex : prendre un selfi, faire porter des lunettes de soleil) avec ta victime pour la "tuer" ?

    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Whaou, je trouve le thème hyper abouti et les DIY sont très bien fait ! Vous allez vous régaler Smiley love

    • Répondre
  • Lorène
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'adore votre thème et bravo pour les réalisations, je trouve géniale l'idée de la photo d'enfance pour le plan de table.
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super du beau travail bravo
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola, vos DIY sont TOP, sacré boulot 👏🏻 J'adore votre plan de table 🤩
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial ! Très bien fait. J'adore vos idées.
    J'aime bcp le jeu du killer 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont super vos DIY, très beau boulot
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore c'est vraiment top
    • Répondre
  • Cath056
    Mariée Experte Juillet 2023 Finistère
    Cath056 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore !

    J'ai reconnu le Skyjo, le jeu de tarot, le Uno et le Mistigri. Les autres je pense que je ne connais pas.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est très bien réalisé
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    C'est super bien réalisé.👍
    Il y a de l'idée. 😉J'ai reconnu le jeu de Uno.Bravo a vous deux 👏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration