Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Pro Août 2022 Marne

diy marques place invités & cadeaux personnalisés 🤩

Anaïs, le 4 Janvier 2022 à 10:27

Publié dans Décoration 66

Coucou à toutes et à tous ! J’espère que tout le monde va bien en ce début d’année 2022 😍Je voulais vous partager une petite astuce que j’ai trouvé complètement par hasard il y’a quelque temps, lors d’une après-midi shopping déco de mariage avec ma maman ! C’est un stylo USB qui se branche...



Coucou à toutes et à tous ! J’espère que tout le monde va bien en ce début d’année 2022 😍Je voulais vous partager une petite astuce que j’ai trouvé complètement par hasard il y’a quelque temps, lors d’une après-midi shopping déco de mariage avec ma maman ! C’est un stylo USB qui se branche également sur secteur, et qui permet grâce à une feuille (style aluminium, ici rose gold) de transférer sur tous type de support.J’ai trouvé ce stylo ainsi que le papier transfert chez action et de mémoire cela coûtait moins de 5€ Pour le stylo et moins d’1€ pour le papier, qui se vend en rouleau.J’ai téléchargé sur DaFont la police « Hello » et à l’aide d’un papier calc j’ai repassé dessus pour ensuite me permettre de faire les marques place de nos invités.Les cœurs blanc irisé viennent de chez Ali express et se posent sur les verres. J’adore le design et après quelques essais je suis vraiment contente du résultat.J’ai même pu personnaliser deux éventails pour ma maman et ma tante, ce sera leur petit cadeau en plus des autres car elles m’aident beaucoup pour la décoration de notre mariage 🥰Qu’en pensez-vous ? J’hésite encore pour les nôtres entre nos prénoms ou « Mr » et « Mrs » Je vous souhaite de passer une excellente journée 😘cfb_1584258.jpg
cfb_1584260.jpg
cfb_1584262.jpg

cfb_1584250.jpg




66 Réponses

  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Andréa Smiley smile

    Et toi, as-tu déjà réaliser les tiens ?

    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très joli ! Beau travail Smiley love

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration