Wouaouh vraiment très très réussi, j'envie ta créativité mdr ce n'est pas du tout mon cas. Pile dans les couleurs que je vais avoir pour mon jour j. Sauf que je n'ai aucune idée, et je ne sais pas comment réaliser de tels choses. Tu peux être fier de ton travail car on dirai des déco achetés en magasin je suis fan 😍
Voir message cité
Merci Vanessa ! Pour les règles de la piste de danse j’ai fais un template sur word J’ai imprimé sur du papier classique. J’ai mis le papier sur le bois, je suis passé par dessus l’étiquette avec le stylo pour laisser une trace sur le bois et après j’ai repassé avec un stylo Posca 😊! Pour les lettres Bar : les bouchons, imprimer un template sur du papier pour le design des lettresEt un pistolet à colle ! Et surtout beaucoup de patience !
Voir message cité
Le support je l’ai acheté chez Action ! Après j’ai mis un papier noir et dessiner sur la vitre avec un feutre Posca. Pour la guirlande, j’ai trouvé le dessin sur internet, je l’ai mis sur word, imprimé. Mis le papier sur le bois, passer par dessus le papier avec un stylo pour que ça laisse une trace sur le bois puis redessiné avec un feutre Posca 😊Je ne sais pas si c’est clair !