Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celia
Mariée Pro Juin 2021 Aveyron

Diy panneau de bienvenue

Celia, le 24 Février 2020 à 15:28

Publié dans Décoration 36

Coucou les FM, envie de partager avec vous notre diy du week end, notre panneau de bienvenue, après plusieurs heures passées dessus voici le résultat Je pense que je vais mettre une autre couche de peinture sur les prénoms et la date mais on est plutôt content du résultat 🙂 On est parti d'une...
Coucou les FM, envie de partager avec vous notre diy du week end, notre panneau de bienvenue, après plusieurs heures passées dessus voici le résultat cfb_1351837.jpg
Je pense que je vais mettre une autre couche de peinture sur les prénoms et la date mais on est plutôt content du résultat 🙂



On est parti d'une planche de chêne brut que mon tonton nous a donné et qui vient de la propriété de mes grands-parents qui ne sont malheureusement plus parmi nous et cela me tenait à coeur, je suis sûre que ma grand mère aurait été fan ❤.
Qu'en pensez vous ?Bonne journée

36 Réponses

  • Angélique
    Mariée Addicte Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore tu l'as écrit à main levée où tu t'es aider d'un calc ? Par contre la deuxième phrase est un peu trop petite je trouve
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'est très jolie mais le milieu est carrément illisible ..

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je trouve ça magnifique cette attention par rapport à tes grands parents ! en revanche je trouve l'écriture peu lisible car trop petite sur la phrase c'est dommage même si c'est superbe !

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Je trouve ça très joli et sentimentalement parlant c’est top.
    J’adore aussi la police d’écriture; en revanche c’est peut être un peu petit en ce qui concerne la deuxième phrase et votre date
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration