Voir message cité
Ahah ben comme nous... coup de cœur sur le lieu qui était pas dispo jusqu'en 2023 .... puis en sortant il nous dit ah ben voilà des maries su 31 reportent en 2022... si vous voulez cest livre mais ca restera pas longtemps.... Bon ben voilà comment on a choisi le 31 juillet!!!
Voir message cité
Ahah oui marilyne . On l’a pas vraiment choisi la date c’était plus par disponibilité du lieu mais maintenant ça nous fait trop quelques chose aussi de la voir hihi ☺️☺️
Voir message cité
Oui j'imagine, mais ça m'occupera mes week-ends et mes soirées calmes, j'attends juste de récupérer une palette pleine que mon papa me récupère sans même savoir pourquoi 😂
Voir message cité
C’est du boulot mais la satisfaction est là deux fois plus à la fin Pour le posca plus le bois est lisse plus c’est simple. Là c’était pas évident mais je voulais vraiment utiliser ces planches ☺️
Voir message cité
Merci ☺️☺️ J’ai imprimé la police sur du papier calque, j’ai décalqué et ensuite peint avec du posca blanc. L’eucalyptus est stabilisé (mais relativement séchée 1er essais de stabilisation j’avais pas toutes les « astuces » ) ensuite il y a des fleurs artificielles et des roseaux de marrée séchés. Je ne suis pas fan des fausses fleurs habituellement mais là ça rend vraiment bien je trouve