Coucou les gars les filles, À J-37 je profite d'un petit séjour chez ma maman pour avancer les DIY, et on voit bientôt le bout! J'avais imprimé et plié les couvertures des livrets de messe avant de partir et là on s'est attaqué au panneau de bienvenue, un panneau "servez-vous" et aux pancartes directionnelles. Nous avons mis 4h pour tout faire et je suis plutôt contente du rendu 😍Dites moi ce que vous en pensez
C'est clair! Reste quelques trucs à finir mais pour l'instant j'ai les images dans ma tête donc j'ai hâte de voir le domaine décoré, j'espère que je ne me suis pas craqué 😂
Merci 😊J'ai récupéré des palettes. Une a servi au panneau de bienvenue et la 2e on l'a démonté et on a utilisé les planches pour les pancartes. Ponçage et découpage. Ensuite j'ai collé les stickers personnalisés que j'avais commandé sur lettres adhésives.net. Un tasseau + le bas de la palette pour faire le support pour les pancartes et le tour est joué
C'est super joli !! J'adore tes panneaux !! Nous nous devons nous y atteler très très vite justement mais on ne trouve pas LA solution pour les panneaux directionnels...Comment as tu fait?!