Que pensez vous de ce panneau, avis très très sincères svp ? Je pensais bomber les seaux couleur cuivre/or, puis y mettre des plantes vertes je pense...
Non les napperons je trouve donne un coté vintage très chouette, peut être le cadre blanc est trop moderne par rapport au reste ! je sais que par ces temps c'est difficile de changer mais perso c'est tout ce que je vois ! très beau en tout cas!
Voir message cité
Je pensais peut être créer des fleurs en coin du cadre livre d or, et oui j ai bien l intention de mettre des fleurs ou plantes dans les pots ! 😊
Coucou, Je le trouve très joli mais effectivement bombre les pots d'une autre couleur apportera un peu de peps ! Question bête mais vas-tu mettre de petites plantes dans les pots ?
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
J'aime beaucoup personnellement
Mariée Pro
août 2021
Ille et Vilaine
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, il est très beau. Il manque peut-être un peu de couleur pour donner un peu de peps
Coucou Personnellement je peindrais en blanc le coeur. Les pots de fleurs tu peux les laisser comme ça ou alors les peindre aussi en blanc. Pourquoi la couleur cuivre doré ? C'est les couleurs de ton thème ? Si tu tiens à cette couleur alors fait aussi le coeur pour un assortiment. C'est mon avis
Bonjour, Je le trouve aussi un peu tristounet par rapport à ton code couleur. La palette a l’air d’être en vieux rose, une couleur très claire plus lumineuse lui donnerai plus de peps (244 ou 251). Le remplissage des pots (plantes vertes ou fleurs) apportera un peu de fraîcheur. As tu envisagé de mettre de la toile de jute pour rappel de ton thème ? Soit autour des pots (si tu ne les bombes pas) ou sous le cadre blanc « livre d’or »
Ok, peut être alors la palette la faire dans une couleur un peu plus lumineuse tout en respectant le rose et violet pale...
tu vois je partirais sur du PMS 244 ou 251 voir 2572 si vous souhaitez oser Après en effet je pense que peindre des petits pots ça va donner aussi un peu de pep's!
c'est joli, mais peut-être un peu pâle. Pourquoi ne pas twister les choses avec l'usage d'un ruban jute-dentelle par exemple ? Ou en mettant des touches de tes couleurs sur ton cadre blanc ? Là ça reste fort blanc je trouve, et c'est dommage parce que ton thème couleur est très sympa, mais là il n'y a pas assez de rose pâle et violet je dirais ...
Voir message cité
En couleur nous serons sur du rose/violet pâle, blanc. Matière : jute, lin, dentelle...
Peut être qu en bombant les petits seaux en cuivre ça va rehausser tout ça... je remettrai une photo quand j aurai fais ça! 😊 Merci beaucoup pour ton avis sincère. Le thème est champêtre, voir champêtre chic...