Hello, C'est pas trop mal pour un 1 er. Je vais aller à contre courant, j'aime bien le ruban crochet que tu as choisi, ça change. Peut-être juste finir par un noeud avec la corde.😉
Coucou Je trouve que c’est un bon début moi. Peut-être de mettre une autre dentelle un peu plus travaillé et raffiné. Tu peux mettre des perles de couleurs peut-être. D’ailleurs l’idée est très bonne ces perles. Je te la pique! 😁
Ou tu peux aussi mettre un ruban à la place de la ficelle. Certain rajoutent aussi des boutons pour fignoler
Voir message cité
Pas de soucis merci ☺️ la verdure non ça sera sur la table 😉
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, C'est un bon début mais il manque quelques chose pour que cela soit plus joli. La dentelle est un peu trop simple sur le bas, je mettrai un autre ruban un peu plus romantique et peut-être une finition sur le noeud de ta corde
Je pense que ce n'est pas encore abouti, fais d'autres essais et va voir des inspi sur le net, ca va venir. tu peu peut etre rajouter une touche de verdure?
Alors c'est ton nœud.... il faudrais que tu le termine ça ferais déjà plus joli et plus fini. Vas voir en image sur internet dans ton thème pour te donner des idées. Il y en a plein. 😉