Coucou la commu ! Après 5 mois intense de découpage à la main , j ai enfin fini mes piques cœurs pour l’allée de la cérémonie laïque … j en ai tellement bavé (mes mains aussi , il va leur falloir un petit moment avant de s’en remette !!!) que du coup je vous montre mon travail … étape par étape 😉😮💨
J ai même changé la couleur des centres des fleurs en violet (nos couleurs) en échange du rosé … je sais je suis folle … légèrement maniaque !!!
Voilà voilà cartons fermés… prochaine étape le meuble à candy bar !!!
Voir message cité
Pour nous ce sera thème champêtre, et je pense que rose clair et blanc ou beige et blanc, ça peut le faire mais je ne sais pas trop encore. Nous avons trouvé la salle il y a quelques jours, nous n'avons plus qu'à valider le devis mais on est encore en pleine hésitation sur les invités... 🤔 Mais ce que je sais c'est qu'une fois que ce sera signé, ce sera une grosse pression pour moi mais en même temps, j'ai tellement hâte de me lancer 😁😍
J'allais poser la question mais en descendant un peu les commentaires, j'ai eu ma réponse 🤭 j'ai repéré ça moi aussi sur pinterest et j'ai eu un coup de cœur ! Je vais également le faire. En tous cas, bravo pour ce sacré boulot !
Voir message cité
Je pense les faire dans les tons de rose claire blanc et surment des fleuri. Mais c'est vrai que j'ai pas encore regarder où trouver les papier
Voir message cité
Oui de 7cm de mémoire, ms j’avais acheté la perfo d’occasion et surtt ce n’était pas pour faire des piques, ms pr faire des guirlandes. Les piques je les avais achetés d’occasion aussi 😁 du coup 15cm ça aurait été vraiment trop grand pr les guirlandes ! Ms en effet c’est top pr les piques.
Voir message cité
Ah oui en effet, j’en avais pris une petite ms j’avais pas imaginé que tes cœurs étaient aussi grands, ni qu’elles soient aussi chères 😱 ! Bien joué alors 👏🏼👏🏼
Voir message cité
Oui a la limite c'est préférable d'en avoir bien plus 😉 effectivement ceux en trop peuvent toujours servir pour d'autre choses sans soucis. Oui la pluie est notre plus grand ennemi le jour d'un mariage... 😒 tu te marie à quel période ?
Voir message cité
Plus tu veux des grandes tailles plus ça chiffre et puis c’est surtout qu après tu en fais quoi ?!? Parce que même si tu les revends sur un site type vinted… tu vends à pertes !
Voir message cité
T’inquiète wendy sans problème … en effet moi aussi j y suis allée au pif … franchement je ne me rend pas compte de la longueur de l’allée… et si j en ai trop bah je les mettrais vers le VH dans l’herbe… 🤞🏼 Je croise les doigts pour le rendu final et surtout pour pas qu’il pleuve car sinon je crois que je pleure 😭 !!!
Voir message cité
Ouups je n'avais pas vu effectivement, trop concentrée à regarder les cœurs. 😊 J'imagine que le nombre de pique dépend de la longueur de l'aller ? Mon problème étant que j'ai peur de ne pas en faire assez et que le rendu soit moins sympa que sur toute les photos que j'ai pu voir..... 😔