Notre mariage a pour thème Jeux vidéos et Littérature, nos deux passions.
Sur chaque table, on trouvera :- 1 pile de 3 livres- un bouquet de fleurs- 2 à 3 figurines associées à une oeuvre littéraire ou vidéo-ludique qui a marqué notre relation.
Comme on ne voulait pas avoir 4 tables uniquement "littérature" et 4 tables uniquement "jeu vidéo", nous avons réfléchi à comment vraiment mélanger nos deux passions.
Donc en plus de tout cela, on trouvera sur chaque table :- Des coeurs découpés dans le tapuscrit d'Orgueil et Préjugés, pour la littérature.- Du pixel art pour rappeler les vieux personnages, pour les jeux vidéos.
Aujourd'hui, j'ai fait les pixels arts. Les voici. J'en ai fait pour une table. Plus qu'à refaire la même chose pour les 7 autres 😅Je me tâte à garder les mariés uniquement pour la table d'honneur, car ils sont quand même assez gros et j'ai peur que cela soit trop chargé. J'ai mis ma carte cultura à côté pour donner un ordre de grandeur. 😊Voilà voilà
(Je tiens à préciser qu'à part le PC, c'est à dire nos initiales, je n'ai rien inventé du tout. J'ai juste reproduit des choses vues sur Pinterest en essayant de les adapter à la taille souhaitée 😊. Rendons à César ce qui est à César 😅)