La date est posée 22/10/22 ! Le planning est bien avancé (je vais me la couler douce en 2022 et me chouchouter pour ne pas stresser). Le week-end dernier, je suis allée voir pour la robe, j'ai même fait un dessin de ce que je veux, quelques modifications, mais dans l'ensemble ça sera très ressemblant

En attendant je me suis lancée dans la déco DIY. Du coup, je cherchais comment torsader des fils (genre fils de fer ou fils d'aluminium) sans que cela me coute un rein en outillage ou que j'y perde un doigt dans la manœuvre. J'ai donc dessiné le plan de mon "torsadeur", enquiquiné monsieur pour qu'il découpe, perce et plie... Et voici mon tout nouvel outil fait avec du bois de récup, des vis et des crochets du fond de la caisse à outils puis une tige filetée qui fut mon seul achat pour moins de 4€

Je vous mets une photo du premier essai de torsade et également une photo de l'outil version XXL faite par monsieur le lendemain, parce que je cite "en plus grand tu gagneras du temps, pis j'ai bien aimé faire ton petit bricolage là"...
Idem bois de récupération et la seconde partie de la tige filetée qu'on avait coupé.Le petit fait des torsades 3 bruns, le grand peut faire des torsades 2/3/4/6 bruns

Bonne journée/soirée !A bientôt