Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Super Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais

Diy tote bag

Sophie, le 12 Mars 2018 à 02:09 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Salut
est ce que certaines d entre vous ont fait elles mêmes leurs tote bag pour les témoins. Comme sur la photo par exemple. Si oui pouvez vous me dire comment vous avez fait. Merci beaucoup 😊

Diy tote bag 1

6 Réponses

Activité récente par Sophie, le 12 Mars 2018 à 08:55
  • Sophie
    Super Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses je vais aller voir pour faire un essai, n étant pas très douée 😅 en plus c est uniquement pour les témoins donc je n en ai que 4 a faire. Encore un grand merci 👌
    • Répondre
  • Cocogirl
    Mariée Pro Août 2018 Bas Rhin
    Cocogirl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais les tote bag et j'ai imprimé à l'envers sur du papier transfert spécial acheté à action. Très rapide et ça tient.
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux faire avec du papier transfert sur textile ou par transparence : le motif imprimé sur une feuille placée dans le sac, crayon à papier puis posca. Je les fais pour les sacs de bienvenue des invités comme cela mais juste les initiales et couronne de feuilles, si tu as peu de sacs c'est relativement rapide.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Lot-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Comme Noémie, j'ai acheté les tote bag vierge et j'ai dessiné au feutres Posca dessus.

    J'ai imprimé le visuel, puis mis la feuille (épaisse de préférence) dans le sac puis tout repassé par transparence au crayon à papier. Ensuite il ne restait plus qu'à repasser en couleurs.

    (En me servant de la feuille comme modèle j'ai pu utiliser des polices d'écriture que je n'aurais jamais pu reproduire à main levée !!)

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci. J ai vu que l on pouvait acheter des lettres thermocollante je vais me renseigner
    • Répondre
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2018 Aube
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commandé des tote bag "vierge" et j'ai dessiné dessus au feutre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration