Voir message cité
Oui je serai ravie de voir tes déco au fur et à mesure de tes avancements. Je pense que ça nous fait du bien de faire voir ce qu'on a fait au autres futures mariées. whaou, j'aime vraiment ce que tu as fait. C'est pleins de légèreté et de douceur. Ce sera un très beau mariage, j'en suis sûr. En parlant des bulles, je viens de recevoir mes autres étiquettes à bulles. Voici ce que ça donne. Je les ai commande sur Aliexpress. Nous sommes plus de 100 à notre mariage donc encore beaucoup de déco à faire.
Wahouuuu !! t'en a fait des choses !!! En tous les cas tu as eu beaucoup d'inspiration ! Si tu le souhaites, je t'enverrais des photos de mes création au fur et à mesure ;-)
J'ai les même tube à bubulle ;-)
Et pour les contenant à dragées et les noeuds de voiture (j'en ai 50 à faire), et au passage je te mets mon faire part même si c'est pas moi qui l'ai fait lol ... histoire d'avoir un avis objectif ;-)
Ces nœuds je les ai commandé déjà tout fait mais ils tellement froissés que j'ai du tout défaire, les repasser puis il faut que je les refasse
Guirlande que j'ai fait moi même avec cordelette et cœurs en bois que j'ai peint et triskell dessiner et peint également. Noeuds pour les portières de voitures fait avec les chutes de ma robe de mariée. Ébauche du plan de table. Le Triskell sera en lierre et les menus dans les assiettes aurons un cachet de cire. Nom de table sur un chevalet.
Faire parts thème celte Porte alliances où je mettrai de la mousse de forêt pour faire tenir les alliances. J'ai encore beaucoup de choses à faire et d'autres que j'ai fait mais pas pris en photo encore. Dans les gouttes à dragées, j'ai mis une petite fiole avec des graines à planter et comme autre cadeau en plus, je fais des petits sachets de l'avande que je cours. J'ai mon cadre pour le photobooth (je dois changer la date) et j'ai fait un croquis de mon cercle fleuri pour faire nos photos de mariage. Encore du boulot en perspective.
Voir message cité
Oui ma déco est déjà faite car je devais me marier le 19 septembre 2020 à cause du covid et nous avons repoussé au 16 octobre 2021 donc beaucoup d'avance pour l'année prochaine. Oui je vais te faire voir ce que j'ai fait. J'adore ce thème, il m'inspire tellement. Mon panneau de plan de table sera à peu près comme ça( photo 1 en partant du bas) Photo 2 contenant à dragées gouttes d'eau qui seront accrocher dans un arbre où je mettrai des leds.(croquis de mon arbre) photo 3Photo 4, 2 paniers avec bouteilles à bulles pour la sortie de l'église tenu par les 2 enfants. Photo 5 le M d'une guirlande just maried (pas encore fini)Photo 6 bouteilles à bulles personnaliséesPhoto 7 marque place ( nœuds collés à la bougie, rondin creuser pour placer le cœur) nœuds gris fond blanc derrière pour les hommes et nœuds blanc fond gris pour les femmes.
Wahou qu'est-ce que beau. J'adore. Tu dois vraiment t'éclater à faire ta déco. Je fais également ma déco moi même sur le thème amour celtique avec beaucoup de bois et de lierre. Bon amusement.
Merci c'est gentil !! J'essaye de faire de jolies choses de mes mains car j'aime cette idée de faire une partie de la déco soi même.
En DIY, comme tu as pu le voir, je fais le plan de table, l'urne, le panier à dragées, la guirlande en aile d'ange qui sera positionnée au dessus de la table d'honneur, les ronds de serviette,
Je voulais faire les faires part moi même mais je n'ai pas assez de temps devant moi (avec 3 enfants, compliqué de trouver du temps );;; Du coup j'ai fait travaillé l'atelier du faire part de Versailles qui a su combler mes attentes.
Je trouverai surement d'autres choses à faire de mes petites mains ;;; Je ne manquerai pas de les poster
Pour la déco de table, il y aura un centre de table avec des vase martini dans lequel il y aura des fleurs accompagnées de plume, un boa qui entourera le pied du vase, des photophores dorés et des anges, un chemin de table doré, un petit cadeau invité (porte clef en forme d'ange.
Le plafond sera drapé avec au dessus de la table d'honneur une guirlande que je vais confectionné avec des ailes d'ange.
Le plan de table, je l'ai déjà commencé ;-) j'ai acheté et peint un cadre en doré, j'y ai agrafé un grillage doré, j'ai fixé un boa en plume blanche tout autour avec une guirlande led... il faudra que le finalise plus tard lorsque j'aurai la liste complète des invités.
J'ai aussi créé un panier en osier que j'ai peint couleur doré dans lequel je mettrais les dragées..