Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rébecca
Super Mariée Avril 2022 Vendée

Diy vase doré

Rébecca, le 12 Février 2020 à 08:07

Publié dans Décoration 69

Salut les mariées et futures mariées ! Je me marie en mai 2021 et je commence petit à petit à faire mes vases qui iront au centre de mes tables rondes. Seul hic... les couleurs des paillettes. Comme vous voyez il y a 4 teintes de dorés différentes. J'avais une préférence pour celui tout à droite...
Salut les mariées et futures mariées !
Je me marie en mai 2021 et je commence petit à petit à faire mes vases qui iront au centre de mes tables rondes. Seul hic... les couleurs des paillettes. Comme vous voyez il y a 4 teintes de dorés différentes. J'avais une préférence pour celui tout à droite mais impossible de retrouver des paillettes identiques 😕 du coup je pense rester sur la teinte du 2eme. J'aurais des fleurs dans les tons rose pâles, blanches et je pense mettre un petit nœud en dentelle en haut.
Dites moi ce que vous en pensez, merci 👍🏻😊cfb_1346309.jpg

69 Réponses

• Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Et pourquoi pas varier sur les teintes justement, tu n'es peut être pas obliger de faire tous tes pots de la même teintes .. cela serait très jolie, tout comme les pots, peut être pas les mêmes, jouer sur les hauteurs ..
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊😊
    Oui c'est celui que j'aime le moins aussi. Après j'ai peur que ça fasse pas top si les vases ne sont pas tous identiques...

• Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'avoue sacrée différence entre chaque teinte. Honnêtement la couleur or jaune (3ème en partant de la gauche) rend pas génial mais C'est juste mon point de vue. Vois peut-être chez cultura?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai exactement le.meme avis que Diane celui couleur or jaune n'est vraiment pas joli a mon goût...
    Tu as un thème ? Ca t'aiderais à choisir la couleur etre ..
    Sinon garde.les 3 autres qui sont vraiment sympa une couleur différente sur les tables c'est pas choquant du tout ....
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça très joli. Apres rien ne t'oblige à avoir les mêmes paillettes sur toutes les tables!
    Perso je n'aime pas le troisième en partant de la gauche mais cest mon avis mais les trois autres sont vraiment jolis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration