Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Super Mariée Octobre 2021 Calvados

dj & Photographe

Elodie, le 15 Janvier 2020 à 14:37 Publié dans Calvados 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou

Nous nous marions le 17 octobre 2020 et nous sommes à la recherche d'un DJ et d'un photographe pas trop cher. Auriez-vous vous quelques bonnes adresses ?
Merci d'avance et bon courage pour vos préparatifs. 😉

5 Réponses

Activité récente par Elo Die, le 28 Janvier 2020 à 12:56
  • Elo Die
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Calvados
    Elo Die ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 10 octobre 2020 😁. Je te conseille Eugène création-sly photo, il a un site Facebook. Il a 3 forfait mariage, 350€-500€-850€. J'ai choisi le forfait 500€ avec présence 8h00 ,des préparatifs au vin d'honneur
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le photographe, on souhaiterait la même prestation que toi si ce n'est qu'on ne demandera pas au photographe de rester jusqu'à l'ouverture de bal, juste jusqu'au vin d'honneur.
    Je connais la commune de Banneville mais pas ton domaine, je vais aller voir ça. 😉
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour la prestation complète (préparatifs M. & Mme + cérémonie + photos de groupes + photos de couple + soirée jusqu'à l'ouverture de bal) il est à 750 euros Smiley smile A cela tu devras ajouter des frais de déplacement... En revanche il est très demandé, donc à voir s'il est encore disponible sur octobre.

    Tu cherches un photographe pour quel type de prestation ?


    Je ne suis pas originaire de la région, donc je ne connais pas ton domaine. Je vais aller faire ma curieuse chez mon ami Google Smiley tongue

    Nous avons choisi un gîte de groupes de notre côté, il s'agit du domaine du Champ du Douits sur la commune de Banneville sur Ajon.


    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Merci pour ton aide. 😉 Je vais aller voir pour ton photographe. Sans indiscrétion, il est cher ?
    On a choisi le domaine Cœur de Combray à Ernes près de Saint Pierre sur Dives. C'est notre petit coin de paradis 😁 Et toi, tu te maries où ?
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie,


    Je me marie dans le Calvados également, mon photographe est d'IDF (d'où nous sommes originaires) mais il se déplace aisément. Tu le trouveras dans mon profil si besoin, il est vraiment top Smiley smile

    Concernant le DJ, nous avons choisi de faire l'impasse sur ce poste donc je ne pourrai pas t'aider...


    Où sera organisée ta réception ? Smiley catface


    Bon courage dans tes recherches, j'espère que tu trouveras ton bonheur pour ces deux prestations !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration