Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lys
Super Mariée Octobre 2023 Gers

dj 😭

Lys, le 26 Septembre 2023 à 09:13 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Non mais j'y crois pas !!! Non-seulement à moins de 2 mois du mariage il me demande de faire une playlistes complète des musiques que j'aime pour la soirée dansante alors que... T'es DJ en fait c'est pour ça que je te paye une blinde ! Bon je le fait. Et Maintenant à moins de 2 semaines du mariage il me dit que les musiques ne sont pas très entraînantes... Non mais c'est une blague !!! Et c'est pas fini pour les musiques des moments clés (arrivée des mariée, Cérémonie Laïque, arrivé du gâteau...) Je lui ai fait un document complet pour tout expliquer et là il à l'air perdu ! 🤯 Et en plus quand je lui cite des artistes comme Britney Spears et Camilla Cabello il me dit que c'est pas connu 😱😱😱 Mais bordel t'es DJ ou pas... ? Je suis en panique 😭😭😭

29 Réponses

Activité récente par Christelle, le 30 Septembre 2023 à 20:36
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui britney spears tout de même il ne faut pas exagérer ! J’espère que tout ira bien d’ici le mariage !
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les moment clé c'est bon... c'est au moins xa
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pas de panique !!!

    Déjà c'est tes choix avant tout, s'il ne trouve pas ça entrainant tant pis pour lui, au moins il t'a donné son avis de pro, tu as le droit de ne pas être d'accord !

    Quant à la playlist... Je comprends qu'il te demande une liste de musiques, ça va définir ton style et ça va lui faire une base pour bosser, mais bon normalement un "bon" DJ (selon moi) va t'en demander une dizaine max et se débrouiller avec ça (sauf si comme nous tu mets du Lorie et du Sébastien Patoche dans la même liste et qu'il ne sait plus quoi faire parce que nous sommes bizarres Smiley xd ). Enfin j'ai vu qu'il t'avait demandé 100 chansons, quelle blague...!

    A ta place je referai un point avec lui (la dernière semaine) pour t'assurer que tes moments clés seront bien comme tu les imagines, et lui confirmer tes choix même si lui ne trouve pas ça entrainant ! Non mais ^^

    Tout va bien se passer !!

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2024 Hérault
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça n’est pas très professionnel et le fait qu’il ne connaissent pas certains artistes reconnus internationalement est inquiétant. Il va toutefois falloir composer car c’est sur lui que va reposer l’animation du mariage. Soit il vous rembourse votre acompte et vous trouvez un autre DJ soit vous lui demandez de vous fournir les playlists qu’il a utilisé pour les derniers mariages et vous voyez ce qu’il y a à en tirer.
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Isère
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    C’est compliqué .. il avait avis des bons avis sur sa page ?
    Parce que notre dj nous a demandé les musiques qu’on ne voulait pas du tout entendre et le style de musiques que l’on souhaitait entendre pendant notre mariage.Mais c’est tout, les seuls musiques qu’on a transmis étaient les musiques clés de notre soirée (enté dans la salle, ouverture de bal et gâteau)
    Normalement il est sensé savoir animé une soirée et vous conseillez également sur le déroulement des choses …
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends mais j'avoue qu'il est pas très professionnel quand meme
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah c'est a dire qu'on connait personne qui s'y connait un minimum pour le faire et on avait pas de matériel donc forcément...
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oh ma pauvre.
    Nous avons fait une liste de toutes nos chansons préférées et de ce que nous aimerions parce que c'est un amis qui fera notre DJ, mais je l'aurai pas fait a un professionnel.Je crois que j'aurais pas très confiance
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais le pire c'est qu'on s'est déjà rencontré y' a presque deux mois et tout était calé et là il me sort ça a 2 purin de semaine du mariage j'ai AUCUN créneau dans mon programme pour levoir et lui remettre les pendules à l'heure !
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais je suis d’accord. Mais c’est vrai que
    Maintenant c’est problématique. Pouvez-vous lui envoyer 2 - 3 liens pour qu’il voie qui c’est? Demandez aussi une réunion pour mettre les choses au clair. Sinon, il risque de sortir sa playlist qui date de 150 ans.
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends... mais j'avais pas du tout de matériel et j'avais quand même envie d'un peu d'animation en plus de juste la musique quoi...
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis désolée de vous lire. En fait, c’est exactement pour éviter ce genre de problèmes que nous ne prenons pas de DJ.
    J’espère que vous trouverez un terrain d’entente
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Naaan !? Une playlist de 100 chansons !? Ben c'est un loueur de matos quoi, rien de plus s'il ne fait pas plus d'efforts...

    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui on a fait tout ça on s'est vu et tout... et oui on à fait une playlistes pour les moments clés ! Mais surtout il m'as demander une playlistes de 100 chanson pour la soirée dansante...


    Et non c'est bien un pro assermenté depuis plus de 20 ans...
    Mais du coup je pense que ça y est il est périmé et il se met pas au goût du jour...
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oulaaa Smiley surprise

    Ca m'a l'air compliqué... c'est un amateur non ?

    Pour la première playlist ça me semble normal. Si vous avez des musiques clés voire "obligatoires" pour vous passer une bonne soirée, il faut les lui indiquer. Normal.

    Le Britney Spears pas connu, là, il mérite juste le bûcher. Pas moins !

    Et sinon il vous a demandé quel genre vous aimiez et surtout détestiez ? Il vous a rencontré ?

    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais par dépassé je veux dire vieux 🤣
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas dépassé mais devenu fainéant, à se reposer sur ses lauriers oui!
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ... Je suis dégoûtée
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merde pas cool tu doit être en flip total
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh letde c'est pas cool tu doit être en flip total
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Britney et camilla sont pas connues... ok d'accord.. c'est quel genre de DJ lui ? 🤦🏻‍♀️
    Si c'est toi qui a du tout préparer.. autant passer ta playlist toi même.. je rêve là
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les moments clés c'est bon il à enfin compris 🙄
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ... Le pire c'est que c'est un professionnel reconnu dans le métier depuis très longtemps... Mais je pense depuis TROP longtemps, il est dépassé maintenant en fait 😒
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et ben... ce dj a l'air très amateur et encore meme des amateurs peuvent faire mieux!

    franchement un dj fait son metier quoi! il peut demander quelques trucs comme le notre a fait (surtout une artiste pas très connue que j'ai mis en moment clé) mais après il s'est debrouillé!

    je lui dirai "comme j'ai fait 75% du travail, je te paie 75% en moins" sur le ton certes de l'humour mais dit quand meme !

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui quand même 100 chansons! Oui c’est carrément la playlist de la soirée quoi.
    C’est franchement abusé de vous avoir demandé ça. Mais je te comprends d’avoir accepté. Prendre le risque à 2 mois du mariage de voir le DJ te planter c’est pas l’idéal non plus!

    Vous gardez quand même les chansons que vous avez choisi pour vos moments forts?
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi...
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était la playlist de 100 chansons !!! 🙄 Je suis vraiment trop con d'avoir accepté... mais en même temps j'avais tellement de trucs auquel pensé j'avais pas en plus envie d'envoyer chier le DJ...
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Experte Décembre 2023 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C’est un bon celui-là!
    Quelle blague!J’espère que malgré tout vous aurez une très belle soirée de mariage.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c’est quoi ce DJ pas professionnel 🤨🤨
    Il se fout du monde.

    La playlist qu’il t’a demandé de faire, c’est juste quelques musiques que vous aimeriez avoir dans votre soirée ou c’est la playlist de toute la soirée? Parce que certains DJ demande une petite playlist aux mariés des musiques qu’ils veulent absolument entendre dans la soirée. Mais après ils complètement eux de leur côtés.

    Et puis s’il ne les trouve pas entraînantes il n’ a qu’à la faire lui la playlist! Ah mais au fait ça ne serait pas son job à la base??? 😖😖

    Franchement tu as vraiment été conciliante de la faire.

    Britney et Camilla pas connue??? 😄 la bonne blague. Et puis même si ce n’était pas connu et que c’était la chanson de l’ami du cousin qu’est ce que ça peut lui faire? Du moment que c’est ce que vous avez choisi, on lui demande pas son avis en fait.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration