Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante août 2015 Lot

Dj à éviter dans le lot - rockfeller/didier boisset

Sophie, le 18 août 2015 à 11:38 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Donc nous voilà mariés depuis 18 jours. La journée s'est très bien passée, le photographe (M. Exposito, www.laphotoboutique.fr) a été absolument fantastique, ainsi que le traiteur (Le Hammeau des Saveurs).

Par contre, le DJ a été toute une autre histoire! Pour résumer, il m'a gâché notre vin d'honneur et repas/soirée. Encore maintenant, quand je pense à notre réception, je pense à lui et à quel point il a été odieux.

Bien sûr, je n'écrirais rien sans lui avoir donner au préalable une chance de s'expliquer, mais voilà maintenant plus de deux semaines que je lui ai envoyé un email pour lui faire comprendre à quel point il a gâché notre soirée, je lui ai demandé de me répondre dans un délai de 7 jours, nous sommes maintenant le 18 et toujours pas de communication... Donc maintenant, je ne peux que vous prévenir, futur(e)s marié(e)s. N'utilisez pas Rockfeller/Didier Boisset.

Habitant à l'étranger, il nous était difficile de tout contrôler, mais lors de notre rencontre face à face deux mois avant notre mariage, une liste avait été faite avec tous les détails de chansons à passer et celles à ne surtout pas mettre.

Voici un extrait de l'email que je lui ai envoyé, pour que vous compreniez mieux:

Maintenant que nous avons pu nous reposer suite à notre mariage, je prends le temps de vous écrire afin de vous faire part de notre déception totale par rapport à votre prestation. Ce que nous vous reprochons: - Avoir été odieux avec toutes les personnes qui ont essayé de vous faire comprendre ce qui était attendu de vous, notamment le fait que vous avez passé presque toute la durée de l'apéritif et une grande partie de la soirée sur votre téléphone dehors au lieu de faire votre travail (être derrière votre équipement et passer un mélange de musique). - Ne pas nous avoir écouté en ce qui concerne nos préférences musicales. Nous vous avions donné une clé USB avec assez de choix pour ça! J'ai même dû monter sur scène pour vous montrer comment trouver les morceaux sur votre propre équipement! - Nous avoir reproché de ne pas pouvoir manger à table si vous deviez faire l'animation repas, alors que votre contrat stipule que le repas serait pris avant la prestation (et nous avions quand même prévu deux places à table pour les deux DJ). - Nous avoir fait payer 2 repas alors que vous étiez seul. - N'avoir qu'un micro alors que je vous en avais demandé deux. - Avoir apporté votre chien sur votre lieu de travail sans nous avoir préalablement demandé. (Aviez-vous pensé aux personnes allergiques ou qui ont peur???) J'ai passé notre soirée de mariage à devoir m'occuper d'un DJ odieux et qui n'écoutait rien, au lieu de passer cette soirée à apprécier mon nouveau mari, et discuter avec ma famille et mes amis (dont certains que je n'avais pas vu depuis 20 ans). Vous avez enfin mis de la musique du style convenu une heure avant que tout le monde en ait marre, et même à ce moment-là, c'était trop fort, les enfants se bouchaient les oreilles, mon beau-frère est venu vous voir, vous n'avez pas écouté, ma tante est venue vous voir, vous ne l'avez pas écoutée non plus. Ce n'est que quand je suis allée vous voir que vous avez écouté!!! Grace à vous, c'est ce dont je me souviens de notre soirée de mariage!!! Vous l'avez gachée. (Et encore maintenant, quand on me demande comment s'est passée la soirée, la première chose qui me vient à l'esprit est le DJ!)

Donc, futur(e)s marié(e)s, j'espère que votre DJ sera mieux, car le notre nous a laissé des souvenirs très négatifs qui resteront avec nous pour toujours!

20 Réponses

Activité récente par Antoine, le 20 Décembre 2016 à 12:41
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info !Justement on est en pleine recherche de dj et on a rencontré Sophie de So musik dans le lot. Elle a l'air super, mais j'ai pas envie qu'il nous arrive la même histoire que pour toi... est ce quelqu'un d'entre vous ont un avis à me donner sur elle ?Merci beaucoup !!Bonne soirée à toutes !
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cher Monsieur,

Merci de confirmer. C'est une honte. Quelque chose devrait être fait car il ne devrait pas avoir le droit d'exercer!
    (Un de mes invités qui est resté jusqu'à la fin m'a même dit qu'il conduit sans permis car on lui a retiré pour conduite en état d'ivresse, et il ne s'est pas gêné pour apprécier notre vin!)

Je vous assure que si j'habitais sur place, je serais aller voir un avocat, ou même prévenir la police, et pourquoi pas un journaliste? Il nous a coûté 690 euros!!
    • Répondre
  • D
    Lot
    DESROCQUES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En tant que propriétaire de la salle dans laquelle s'est déroulée le mariage du 15 août 2015, je peux confirmer tous les propos tenus dans ce blog. Pire, les mariés ayant loué une très belle voiture de collection, pensant sans doute réaliser de belles photos, m'avaient demandé qu'il n'y ait aucune autre voiture dans l'espace de mariage.

J'ai donc demandé à ce pseudo DJ de bien vouloir amener sa voiture et sa remorque au parking qui est à 30mètres. Il a vertement refusé et lorsque je lui ai montré le papier sur lequel j'avais inscrit les consignes des mariés, il m'a répondu "je n'en ai rien à fouttre".

Cet individu a copieusement roulé sur mes pelouses et mes bordures, il a laissé son chien faire ses besoins partout. Il ne m'a jamais demandé s'il pouvait amener son chien, la positesse, comme la musique n'est pas son fort.

Je lui ai demandé de ne plus jamais remettre les pieds chez moi.

Alain DESROCQUES

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que le coup du chien, c'est le pompom! D'où on amène son chien à un mariage?!?

Hallucinant! Pourris-le partout où tu le pourras!

• Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfoualala, ca m'aurait tellement fait disjoncter !!! Vraiment désolée pour vous, et oui, concentre toi maintenant sur les bons moments et les photos (c'est ce qu'il restera de ton mariage, au final...)
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon conseil, merci! Je viens de le faire.

• Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui! Heureusement, ce n'était qu'un petit, mais ça ne change rien au fait que son chien se promenait partout lors du vin d'honneur dehors!

• Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais, c'est ma faute de lui avoir fait confiance. Avec du recul, je sais que ça n'aurait pas dû être fait. Malheureusement, nous habitons en Angleterre, j'avais passé les 6 derniers mois à essayer de tout organiser à distance. Mon mari ne parlant pas français, il lui était impossible d'aider, donc la semaine du mariage, c'était le gros stress pour avoir tout organisé, salle décorée...(car pas d'aide extérieure à part famille et amis), et donc payer le DJ à l'avance ne m'a pas donné d'alerte car j'étais bien assez préoccupée par tout le reste, sans parler du fait que je me mariais!

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme encaisse un acompte seulement et le reste après la prestation ... Tu aurai pas du payer avant... Ceux que tu lui a vercer le jours même tu aurai du dire non. Sans indiscrétion il ta demander combien pour tous sa ?
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attend je rêve, il a emmener son chien !!!!
    Ma pauvre, c'est dommage de rester sur une note négative.
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh non... Je suis désolée pour toi Smiley sad

J'ai l'impression que beaucoup de gens ont des problemes avec leur DJ, ca craint... Ce qui est surtout inacceptable est qu'il ne te reponde pas !!

Je te conseille de publier la liste de tes prestataires ici : Liste de vos prestataires mariage dans le lot et de re-préciser que tu ne le conseilles pas... Comme ca les futures mariées de ta région seront prevenues !

• Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, on avait payé une partie 6 semaines à l'avance, puis le reste le jour même, comme il l'avait demandé, ce qui nous arrangeait aussi car étant à l'étranger et repartant le lundi, cela devait nous éviter d'aller à notre banque et devoir payer une commission... Bien à notre regret!

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre ...tu la déjà payer ?
    Moi pas de soucis avec le DJ chéri à monter sa boîte événementiel dans la musique et il sont DJ avec sont associer du coup sais l'associer qui nous le fera
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans le Lot (46), il est à Cahors.

• Répondre
  • Christl
    Mariée Confirmée Juin 2016 Val-de-Marne
    Christl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre, tu as bien fait de lui envoyer ce mail.
    C'était dans quel département?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment desolee pour toi. Merci Ca peut éviter à d'autres de se retrouver dans le meme cas
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles. Je suppose qu'avec le temps, en regardant les photos, les mauvais souvenirs seront remplacés...

Le plus important maintenant est de faire passer le message à tout le monde, car il a fait la même chose à un autre couple le weekend dernier! (Revue sur page Facebook Saveurs et Emotions).

Le pire, c'est que je l'ai surpris en train de fumer sur scène (intérieur de salle des fêtes), et quand je lui ai fait clairement comprendre qu'il enfreignait la loi, il m'a parlé d'un ton très hautain....

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vraiment ça nous conforte dans l'idée de ne pas avoir pris de DJ

désolée pour vous, j'espère que ce sont les bons souvenirs qui reprendront le dessus

• Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh je suis tellement désolée pour toi... c'ets vraiment nul ce genre de personnes!!!!!quel manque de proefessionnalisme

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration