Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Experte Juillet 2019 Haute-Marne

Dj à quel prix ?

Iseu, le 20 Septembre 2017 à 10:39

Publié dans Organisation du mariage 50

Bonjour les girl's, Je suis actuellement a la recherche d'un Dj pour le jour J. Seulement voila, je n'ai jamais vraiment organisé de soirée donc je ne sais pas quel budget lui attribuer ? J'aimerais des jeux pour les adultes et les enfants ; musique pour tout le monde. Merci pour vos réponses.

Bonjour les girl's,

Je suis actuellement a la recherche d'un Dj pour le jour J. Seulement voila, je n'ai jamais vraiment organisé de soirée donc je ne sais pas quel budget lui attribuer ?


J'aimerais des jeux pour les adultes et les enfants ; musique pour tout le monde.

Merci pour vos réponses.

50 Réponses

  • Dorine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Finistère
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!Notre animateur coûte 850€ pour une prestation du vin d'honneur où il fait de la sculpture sur ballons puis toute la soirée jusqu'à 4h du matin !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Avril 2018 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Pour nous, nous avons choisi un dj animateur du repas jusqu'a 5h du matin pour un total de 750 euros.

    Bon courage pour les préparatifs,

    Bonne soirée,

    Emilie

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2017 Indre
    Valley&syl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1200 euros avec sono pr vin dhonneur et ceremonie laïque (micro et sa présence) et lumière deco d ambiance et soirée jusqu' au bout de la nuit. Juste la soiree avec la sono décorée on en avait pour 700 euros.
    • Répondre
  • Alex
    Marié VIP Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1200 la soirée complète de notre arrivée au depart. Avec cérémonie laïque, pupitre et micro.. Jeux et test. Lumière et vidéo-projecteur.
    • Répondre
  • Bobie
    Mariée Débutante Septembre 2017 Bas Rhin
    Bobie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons eu pour un total de 1400 euros. Dans ce prix la, le dj a tout géré ! Nous avons eu un questionnaire 9 mois avant et plusieurs rendez-vous pour apprendre à nous connaître et organiser une soirée à notre image. Sur place, il a même géré avec la cuisine pour organiser les placements de musique. Il s'est occupé des surprises avec les témoins, des fonds sonores pour le VH et le diner. Et il est resté jusqu'aux derniers invités ! C'est un budget mais il est essentiel de Bien choisir !
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le notre trouvé sur le bon coin, a tout le matos et fais sa par passion, nous prend 250€ de 18h sans limite d'heure Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le notre nous coute 700 € du vin d honneur jusqu'à la fin de soirée sans limite d heure
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire Atlantique
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le notre est à 200 euros car c'est un copain de mon frère.

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juillet 2018 Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous animateur / DJ (close up de magie et sculptures sur ballon pour petits et grands) de 18h à 4 ou 5h du matin selon la salle 600€
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juin 2018 Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On avait prévu un budget de 1000€ qu'on a pas mal dépassé car notre DJ est à 1480€ du début du repas jusqu'à la fin. Il s'occupe aussi des lumières, par contre c'est vraiment un DJ, il ne fait pas d'animation.

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Mai 2018 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça doit dépendre des régions. Dans le 06 ça tourne autour de 1200/1400... 😩
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le notre est à 950 euro mais il est animateur (magie,chant,dj ) jusqu'à 4 h du matin
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le notre est a 690 € du V.H a la fin de soirée Smiley smile

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi un forfait à 690€ du VH à 4h (fermeture de la salle) pour sonorisation du VH et de la soirée + mise en lumière de la salle.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le notre proposait 850 du vin d'honneur jusqu'à pas d'heure (sachant qu'il sera prêt à 14h) avec lumières et compagnie, l'organisatrice a réussi à négocier presque 200€ en moins. C'est toujours bon à prendre
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut pas hésiter a appeler, prendre rendez vous, passer des entretiens avec differents dj, leur poser des questions sur ce qu'ils font et ne font pas, quel genre de musique ils passent et s'ils acceptent de passer vos chansons, s'il est possible qu'qu'il sadapte aux animations et tout, va sur internet et recherche les questions a poser a un dj lors dun entetien. Nous notre dj/animateur nous prend 750€ de 18h00 à 03h00 et 50 € en supplément par heure ! Bon courage
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Le nôtre est au prix de 850€ en prestation musique, animations et jeux de lumières dans les salles de notre lieu. Prestation de 19h30 jusque 5h du matin.

    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors si ça peut t'aider, le notre qui n'est pas très cher je trouve prend 400e pour la soirée jusqu'a 5h, et il faut rajouter 100e pour les animations.

    C'est pas évident à choisir le dj, surtout quant on ne veut pas un truc "bof"..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration