Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Experte Mai 2013 Haut Rhin

Dj alsace

Delphine, le 5 Juin 2012 à 11:27 Publié dans Haut Rhin 1 41
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles

J'ai ABSOLUMENT besoin d'avoir des avis sur des DJ en Alsace...

Comme c'est un poste super important (de lui dépend l'ambiance !!!) et super cher, je ne veux pas me planter (ou me faire planter par un DJ peu fiable)

Est-ce que vous connaissez AB Animations (67) ? R2fêtes (68) ?

Merci d'avance.... ;o)

41 Réponses

Activité récente par Natalia, le 13 Juin 2018 à 13:37
  • Natalia
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Bas Rhin
    Natalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vous fais mon retour sur le dj que j'ai eu à mon mariage : Stéphane, de Weddingbox-alsace.

    J'en ai vu plusieurs avant de le choisir et j'ai été très contente !

    Il a mis l'ambiance toute la soirée de façon classe et en plus il a fait de la magie aux tables et des ballons au cocktail. Il a animé des jeux et aidé les amis à présenté leur surprise. J'était vraiment heureuse de mon choix, je vous le recommande !

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2018 Bas Rhin
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dimension DJ sans hésiter !! Mon frère les avait il y a 2 ans !!

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2018 Bas Rhin
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons fait appel à Dimension'DJ qui garantit le remplacement du DJ par un DJ d'astreinte même a la dernière minute Smiley winking !


    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2017 Haut Rhin
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je laisse un message sur ce forum car j'ai eu affaire à un DJ qui supprime les commentaires négatifs de son site, et impossible de publier à nouveau quelque chose sur son site sans son accord! Ce DJ s'appelle DJ Chris, et son site est hébergé sur la plateforme e-monsite. Il a été DJ au club 1900 (je précise car il y a plusieurs DJ Chris!). Voici le commentaire que j'avais laissé dans son livre d'or jusqu'à ce qu'il le supprime:

    Charlatan ! « Ambiance 100 % garanti », je devrais le poursuivre pour publicité mensongère. Je vous laisse juger plutôt :

    - Demande de jazz en fond musical à l’apéritif non respectée

    - Ouverture de bal : oubli de LA chanson sur laquelle nous voulions danser, rien de grave, juste celle sur laquelle mon mari m’a demandé ma main. Nous décalons l’ouverture de bal car il nous propose de la chercher et de refaire l’ouverture plus tard (après l’avoir annoncé aux invités bien sûr). Mon mari la lui fournit car il l’avait sur son téléphone, il la lance deux secondes à plein tubes, puis coupe tout, après avoir fait grésiller les enceintes…) et va s’installer pour déguster le plat en toute tranquillité. Nous passons donc plus tard à l’ouverture de bal et là, il ne peut pas la passer en fait car il n’y a pas assez de réseau… Mais « ce n’est pas si grave ».

    - Micro réglé trop fort. Faute à la salle pas facile de faire les réglages dans cette salle (s’est trouvé des excuses bidon toute la soirée)

    - A reçu un mois avant une liste de chansons souhaitées par les invités. Aucun problème m’avait-il dit lors de notre rendez-vous à l’époque, toute la soirée sera sur une seule clé USB et il y intégrera ces morceaux (c’est mieux quand sa platine n’a qu’un seul port USB !) Sauf que je le vois toute la soirée passer d’une clé à une autre, chercher un CD par ci, un CD par là… Il me prévient quelques jours avant qu’il ne pourra passer que 70 à 80 % des chansons car elles ne se prêtaient pas toutes à un mariage (notamment pas mal de slows donc je le conçois) Résultat des courses : 3 sur 27. Soit 11%. Concept mathématique à revoir. Je ne vous parle bien sûr pas de l’embarras dans lequel j’étais à avoir contacté tout le monde pour au final qu’il ne passe quasiment aucune chanson !

    - Après le fromage, un membre de ma famille a dû aller lui signaler que les gens piquaient du nez et qu’il fallait lancer quelque chose. Réponse : « Vous permettez que je finisse mon fromage ?! ». Car ça il faut le savoir, Monsieur prend bien son temps à table !

    - Après le dessert, c’est moi-même qui doit aller le secouer pour relancer de la musique car tout le monde avait fini et était dans l’attente. Réponse : « Ah mais je n’ai pas fini mon dessert… » tout en se levant en direction des platines…

    - Un membre de la famille chante une chanson, puis voulait ensuite faire un duo avec un autre membre de la famille. Réponse : « Ah non pas plus d’une chanson ».

    - Combien de fois a-t-il demandé aux personnes sur la piste de lever les bras en l’air… , combien de fois parlait-il dans le micro pendant qu’une chanson passait. On se serait cru dans une fête forraine.

    - Appel des candidats à un jeu, il m’avait demandé de choisir autant de filles que de garçon, je lui avais fait une liste quelques jours avant à sa demande. Il lit les noms de la feuille et au bout de 5 filles appelées s’adresse à moi au micro devant tous les invités et me demande : « Mais il n’y a que des filles ?? »… Non non, la suite arrive réponds-je en essayant de garder mon calme. En même temps, si il avait lu la liste à temps, il l’aurait remarqué !

    Bref, il n’a trompé personne, il est venu en touriste à ce mariage, a dû préparer en dernière minute les titres indispensables (sauf l’ouverture de bal, rien de grave !), et a balancé ses compilations préfaites et absolument pas personnaliées. Nous lui avions parlé de nos goûts musicaux qui n’ont absolument pas été mis en avant.


    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Août 2015 Haut Rhin
    Filou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    ok merci beaucoup pour les renseignements.

    Concernant votre DJ, avez-vous un DJ de "remplacement" en cas de maladie le jour J et une limite d'horaire?

    Merci d'avance.

    Audrey

    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Août 2015 Haut Rhin
    Filou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    ok merci beaucoup pour les renseignements.

    Concernant votre DJ, avez-vous un DJ de "remplacement" en cas de maladie le jour J et une limite d'horaire?

    Merci d'avance.

    Audrey

    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Août 2015 Haut Rhin
    Filou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    ok merci beaucoup pour les renseignements.

    Concernant votre DJ, avez-vous un DJ de "remplacement" en cas de maladie le jour J et une limite d'horaire?

    Merci d'avance.

    Audrey

    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Août 2015 Haut Rhin
    Filou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    ok merci beaucoup pour les renseignements.

    Concernant votre DJ, avez-vous un DJ de "remplacement" en cas de maladie le jour J et une limite d'horaire?

    Merci d'avance.

    Audrey

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Avril 2015 Haut Rhin
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Hello,

    Nous avons pris Evydence Music. On nous l'avait conseillé. Et le feeling est très bien passé.

    Après on verra bien le 25 avril Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous on a choisi Crys'Style Animation (Christophe Peytavy) car un collègue me l'avait chaudement recommandé (il a fait le mariage d'un ami et son mariage).

    Le feeling est très bien passé, le tarif est raisonnable donc on a pas cherché plus loin!

    On verra bien le 11 juillet...

    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Août 2015 Haut Rhin
    Filou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous aurions besoin de conseils pour trouver un bon DJ pour notre mariage qui se déroulera à Algolsheim (68).

    Nous avons déjà eu un RDV avec R2Fête et avec Dimensions DJ.

    Avez-vous eu des retours de ses DJ ou autres DJ?

    Merci d'avance.

    Audrey

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a rencontré christophe hemberger (DJ M Berger) le feeling est bien passé, par contre on a rencontré AZ Animation, l'entrevue a duré 10 minutes on avait l'impression de le faire chier le gars... Et la on rencontre encore DJ Flaming de Haguenau mercredi soir...

    • Répondre
  • Nat&max
    Super Mariée Août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarder dans les discution si je ne dit pas de betise y a une personne qui parle de mario caputi.... aparament elle a eu des probleme avec....

    • Répondre
  • Noukie
    Super Mariée Août 2015 Bas Rhin
    Noukie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est parti avec dj patrick de cap animation et deja un super feeling
    • Répondre
  • Ololoulé
    Mariée Confirmée Août 2014 Haut Rhin
    Ololoulé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    écoutez moi j en ai vu plusireurs (podium, expression, dj alsace...) là on est parti pour dj alsace. y en une qui connait? ils sont tous dans les meme prix si on veut du matos et un bon dj

    • Répondre
  • Xnoll
    Marié Confirmé Septembre 2013 Haut Rhin
    Xnoll ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a choisi KPS Evenement pour notre mariage en septembre.

    On les a choisi parce que c'est eux qui ont été les plus convaincants et que des proches les ont déjà testés. Ils sont pas mal équipés et très pro dans leurs conseils, sans forcer la main sur certaines décisions.

    Coté prix ils sont tout à fait dans la moyenne, ils proposent pas mal d'options payantes qui peuvent être bien pratiques (pack déco, tables rondes, serviettes, ...)

    • Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je viens de les contacter, j'attend leur proposision pour le 67. comment ca c'est passé pour toi?

    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2014 Haut Rhin
    Vvar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir à tous,

    Nous sommes actuellement à la recherche d'un DJ pour notre mariage qui aura lieu le 24 mai 2014. Nous avons rencontré Mario Caputi de Mario Caputi Animations. Ils étaient 3 et sont 2 maintenant je crois. Notre entrevue s'est bien passée mais nous ne savons pas si ça sera lui le jour J ou son associé que nous ne connaissons pas... Par hasard, dans le cadre de son boulot, mon chéri a rencontré Mme Caputi qui était la 3ème et elle est à son compte maintenant. Elle propose apparemment la même chose pour 150E de moins ce qui n'est pas négligeable pour le budget... Est ce que quelqu'un la connait ou a déjà assisté à une soirée qu'elle animait? Même question pour l'associé? On devait donnez notre réponse rapidement à Mario Caputi mais pas possible de rencontrer madame cette semaine donc j'ai un peu peur de me lancer comme ça, sans savoir. Merci d'avance pour vos réponses.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par ce temps je n'ai pas non plus le courage de décoller du canapé (et du binôme PC/TV donc) sauf pour promener le chien (et oui quand même).

    C'est sûr que pour un mariage au thème médiéval la musique celtique a une importance. C'est sympa comme thème en tous cas! Vous avez déjà trouvé votre salle?

    Nous la musique celtique n'a pas de rapport spécifique mais comme c'est une musique que l'on apprécie tous les deux on y mettra je pense quelques touches donc si on a un DJ qui s'y connaît c'est du bonus!

    J'espère que vous trouverez votre bonheur...

    • Répondre
  • Eliane
    Mariée Experte Juillet 2014 Haut Rhin
    Eliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh, par ce magnifique temps, je me traine son mon ordi... Alors je peux te répondre !

    Nous l'avons rencontré au salon du mariage, c'était le seul qui avait l'air emballé par notre mariage médiéval. Et puis comme il était en kilt, il avait déjà une tenue adaptée.

    Nous l'avons revu à la fête de la Saint Patrick à Pulversheim. Il est président de l'association Celtic Hardt, donc oui, je crois qu'il connait bien la musique celtique !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je suis de St Dié, de quel ville etes vous?

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour la rapidité de la réponse.

    J'ai eu aussi un autre écho positif pour ce DJ. Et il connaît aussi la musique celtique? Dans ce cas je signe tout de suite!

    Vous l'avez déjà rencontré?

    Comme on a le temps je n'ai pas encore pris rendez-vous mais ça ne saurait tarder.

    Bon courage pour tes recherches...

    • Répondre
  • Eliane
    Mariée Experte Juillet 2014 Haut Rhin
    Eliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le DJ que nous avions repéré s'appelle Christophe Peytavy, ça boite c'est Crys'style Animation. Il est dans les pages jaunes.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel est le DJ que vous aviez repéré? La musique celtique m'intéresse aussi!

    Par contre je n'ai pas de nom à te donner je cherche également...désolée.

    • Répondre
  • Eliane
    Mariée Experte Juillet 2014 Haut Rhin
    Eliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi on cherche un DJ, mais on voudrais bien qu'il s'y connaisse un peu en musique celtique... Ca risque d'être difficile à trouver. Le DJ qu'on avait repéré a un mariage dans sa famille, pas de bol !!!

    • Répondre
  • Marie Fillinger
    Mariée Débutante Juin 2013 Haut Rhin
    Marie Fillinger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Clubbing dimensions (laurent) c un dj formidable g jms vu un mec qui peut faire bouger les gens dans n'importe kel soiré (mariage,anniv et boite de nuit) il est o top.du vrai matos de pro et un prix tres abordable !!! En + de ca il est pas "LOURD" com la plupart des dj ki tente d'animer lol.
    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as encore besoin d'un DJ contacte moi en MP

    J'en connais un super gentil et qui anime en plus de mettre de la musique.

    il est organiser et aime se qu'il fait.

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2013 Haut Rhin
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas DJ Gabriel, il est bien ? Pour ma part du coup on est resté sur Mario Caputi. Il avait l'air bien lol

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas, je sais que j'en ai contacter plusieurs. Et le seul qui nous a convaincu c'est dj Gabriel!

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2013 Haut Rhin
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut à tous, je sais que je réponds un peu tard mais cela pourra peut-être servir aux prochaines.

    J'ai rencontré un animateur dj mariage : Easy DJ qui avait l'air plutôt pas mal. Seulement nous avions déjà trouvé notre animateur donc nous ne l'avons pas gardé, c'était plus par curiosité que nous l'avons rencontré. Il paraît qu'il est vraiment bien, donc peut-être que cela pour aider de futurs mariés Smiley smile

    Il se déplace apparemment dans toute l'Alsace et en Bourgogne.

    Son site : http://www.easydj.net si cela intéresse certaines personnes Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Haut Rhin
    Elizabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous !

    En plein préparatifs du mariage (prévu pour octobre de cette année à Mulhouse), je souhaiterais avoir quelques infos sur les dj.

    Avez vous déjà vu certains dj à l'oeuvre ou pas ? Connaissez vous Expression.net ? Je les ai vu au salon du mariage, mais pas moyen d'avoir des retours sur eux sur les forums de mariage .. Car j'avoue c'est dur de choisir sans les avoir vu à l'oeuvre, alors si certains d'entre vous on des infos de première main je suis preneuse !

    Merci encore de votre aide !

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Mai 2013 Haut Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons rencontré R2Fete, il me semblait pas mal, je crois que sandrine l'a rencontré également.....

    Moi c'est simplement parce que chéri n'a pas accroché avec R2Fete qu'on ne l'a pas pris. Il trouvait qu'il parlait de trop lolMais on ne l'a pas vu à l'oeuvre (comme celui que nous avons finalement choisit d'ailleurs !)

    Nous passons par AB Animations de strasbourg car ils nous proposent aussi les éclairages de salle. Et le DJ que nous avons rencontré était super sympa. On a passé + d'une heure avec lui à échanger.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration