Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa50
Nouvelle Mariée Juillet 2019 Manche

Dj/animateur proche cherbourg, des avis?

Léa50, le 8 Octobre 2015 à 13:35 Publié dans Manche 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Nous nous marrions au Château de Carneville le 08/07/2017. Nous en sommes au tout début des préparatifs, nous avons juste la salle pour le moment.

Nous demandons des devis aux différents prestataires, mais on séche pour le DJ...!

Difficile de se faire une idée sur le papier, sans les avoirs vus à l'oeuvre...!! Ca nous aiderait beaucoup si vous pouviez nous donner vos retours/ressentis sur des prestations récentes?

Merci à tous et bons prépas!! Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Claire, le 18 Août 2018 à 15:36
  • Claire
    Nouvelle Mariée Août 2018 Manche
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour notre part nous avons choisi Eric animation de Valognes. Lors des rdv avant le mariage nous avons été super bien reçu, les choses sont super bien expliquées, nous nous sommes senti très en confiance. Le jour j nous avons eu comme animateur un de leur prestataire vraiment super. Nous avons passé une bonne soirée mais cependant aucune des musiques que nous avons choisies n'a été passée (liste que nous avons envoyé plusieurs semaines en avance...).. déception. De même une animation manquait (quiz musical) ainsi qu'une option préalablement choisie ...et payée (fumée); mais surtout l'animatrice pour les enfants vraiment pas top (avons retrouvé un enfant au bord de la route).

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Manche
    Michèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage le 3 juin 2017 nous on a choisi animabeach. Ils sont de la ronde haye
    • Répondre
  • Azélie
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Manche
    Azélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie en juin 2016 et nous avons pris Éric Animation que nous avons rencontré lors du mariage de mon beau-frère et ma belle soeur puis au mariage du témoin de mon futur époux, il a était super à l'écoute et lors du 2 ème mariage nous avons put incorporer des jeux pendant le repas ou il a été super à l'écoute!
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma belle !
    Je te passe le lien des prestataires du site dans ta région :

    https://www.mariages.net/musique-mariage/manche
    Je te conseille de lire les recommandations des mariés sur la vitrine des prestataires pour te faire un avis !
    Où en es-tu dans le reste de tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Léa50
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Manche
    Léa50 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles, j'hésitais à lui demander un devis car ma collègue de travail l'a pris pour son mariage l'année passée, mais a priori il a trois ou quatres DJ et elle m'a dit que Eric ca va, mais le gars qu'ils ont eu moyen moyen... Il a loupé des entrées/jeux et très peu d'écoute des mariés... Ca ne c'est pas mal passé mais elle était un peu déçue quand même :-/

    • Répondre
  • Ham
    Mariée Confirmée Août 2016 Manche
    Ham ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage le 27 août 2016 nous avons choisi Éric animation (Éric lorain) qui est sur valognes. Beaucoup de personnes sont content de sa prestation. Il propose plusieurs types d animation, passionné par son travail.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2016 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a eric lorain je l'ai vu a l'oeuvre lors de l'anniversaire de ma cousine il était vraiment pas mal magie de balon pour les goss animations diverses pour les adultes... Mais jamais vu a l'oeuvre pour un mariage...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration