Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Marié Débutant Décembre 2020 Puy-de-Dôme

dj are Animation prospect : je ne recommande pas !!

Anne, le 1 Janvier 2020 à 22:23 Publié dans Puy-de-Dôme 0 2
Sauvegardé
Répondre
A la recherche d’un Dj/animateur, nous avons eu un très mauvais contact avec un dénommé Roland d’ARE Animation. Si vous recherchez un Dj imbus de lui-même ne sachant communiquer sans agresser vous êtes tombés sur le bon... une chose est sûr, ce Mr doit travailler son contact clientèle... mm gratuit je ne le prends pas ... se définissant lui-même comme une “sommité” dans le monde des Dj...😂 primé des dizaines de fois... 🤣 (pas pour son amabilité... ) il était peut être dans un mauvais jour mais résultat : Compréhension de notre besoin : 0 / arrogance et prétention au top 👌🏻, ne laissant pas parler les gens... et prenant de haut ... bref tout ce que nous demandons pr un des plus beaux jours de nos vies... dommage d’avoir des professionnels avec de telles valeurs ... il paraît que son salarié est mieux ... on espère pour les mariés ... bref il se prend pour David Guetta ... à bon entendeur... nous passe notre tour... !

2 Réponses

Activité récente par Anne, le 2 Janvier 2020 à 15:15
  • Anne
    Marié Débutant Décembre 2020 Puy-de-Dôme
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina... parfois les gens sont incompréhensibles... et pourtant il a des bons retours comme quoi... sinon oui nous recherchons tjrs des djs. Nous avons fait des demandes et attendons les entretiens pr choisir. Merci à bientôt
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Je te félicite pour ton mariage !

    Je suis navrée...tu comptes chercher un autre DJ ?

    Je te partage notre répertoire :

    Musique mariage Puy-de-Dôme

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration