Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Débutante Juillet 2018 Indre-et-Loire

dj Chris (christophe) Terre de son-37

Aurore, le 16 Juillet 2018 à 23:17 Publié dans Indre-et-Loire 0 13
Sauvegardé
Répondre
Petit message destinée au futures mariées de Touraine qui j'espère pourra aider.Notre mariage a eu lieu le 7 juillet dernier en Touraine, nous avons eu la mauvaise idée de retenir DJ Chris pour l'animation de notre mariage... Grosse erreur, cette personne, malgré un très bon début de soirée à la fâcheuse habitude de boire un peu trop à vos frais (et apparemment ce n'est pas la première fois) et ruine donc votre fin de soirée (musique qui coupe et j'en passe)... à éviter absolument!

13 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 6 Septembre 2020 à 00:12
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du rendez-vous à la prestation RIEN À REDIRE !! Chris est top, force de proposition, il s'adapte aux demandes même de dernières minutes. Il a animé nos 10 ans de mariage avec un grand professionnalisme. Les invités ont tous apprécié son travail. Un vrai dj pro comme on en trouve peu. A conseiller et à prendre les yeux fermés.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Nous avons réservé ce dj pour nos 10 ans de mariage? A t il eu un comportement correct lors de votre mariage? J'avoue ça m'effraie un peu...
    • Répondre
  • Alban
    Nouveau Marié août 2019 Indre-et-Loire
    Alban ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Christophe a fait de notre mariage un événement exceptionnel. Tous les invités nous ont félicité pour l'ambiance que Chris a su mettre toute la soirée. Respect des goûts musicaux, disponibilité, énergie, excellent animateur, rigoureux... Même le traiteur nous a félicité sur le choix du DJ qui leur a facilité leur organisation. La soirée était fluide, mené d'une main de maître par le chef d'orchestre de notre journée. Merci Christophe, sans toi ce mariage n'aurait pas été aussi apprécié et surtout c'est en toute confiance qu'on s'est laissé guider et nous avons tout aimé, on a eu un mariage énorme, qui dépassait nos espérances.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OMG !! ça me choque tellement ce genre de comportement !! Il m'avait contacter aussi car j'avais mit un poste sur un groupe de FB comme quoi je recherchais un DJ mais j'avais hésité a lui repondre que vu la réputation qu'il a je ne souhaitais pas discuté avec lui mais j'ai finalement préféré ignorer son message et bah j'ai bien fait ^^

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

alors là c'est génial ce que tu viens de poster ! Chassez sa nature et elle revient au galop !

Je suis vraiment contente d'avoir créé cette discussion pour avertir le plus de futures mariées possibles !!! En effet je pense aussi que sur sa page internet les avis sont faux ou il supprime les mauvais...

• Répondre
  • malotony
    Mariée Débutante août 2020 Indre-et-Loire
    malotony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,

oui notre rendez vous c’étais très bien passer aussi , malheureusement les avis ne font que de pleuvoir sur lui et tjr pour l’a même chose .... nous avons trouver un DJ très très professionnel et niveau rendez vous rien à voir du tout c’est la qu’on ce rend compte du professionnalisme.
    Bon mariage à toi plein de bonheur 😊
    • Répondre
  • Marilyn
    Mariée Curieuse août 2019 Indre-et-Loire
    Marilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, ton rdv s'est bien passé?
    Moi j'ai toute confiance. Le rdv de présentation s'etait super bien passé et il m'a rassuré par son professionnalisme et son organisation. Vivement le mariage 😊

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

Tu verras, il paraitra très bien au rendez-vous et plein de bonne volonté. Il va te dire qu'il se charge de tout caler avec le traiteur, les enchainements entre les plats et te parler de son fameux fil rouge. En soit, l'animation était bien, le fil rouge aussi, mais ça a vraiment dérapé vers minuit… Il n'était plus capable de gérer la musique. Une chance qu'il n'est pas ruiné notre ouverture de bal…

Malheureusement ce problème avec l'alcool ne se voit pas avant. J'espère qu'il a pris les choses en mains de son côté. Si tu as encore le choix je te conseille de partir avec une autre personne. En tous cas c'est le choix que je ferais si je pouvais revivre mon mariage. Bon courage a toutes pour vos préparatifs et profitez à fond, cela reste une journée merveilleuse Smiley smile
    • Répondre
  • malotony
    Mariée Débutante août 2020 Indre-et-Loire
    malotony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello , sa me fait peur aussi j’ai rendez vous avec lui demain soir pour notre mariage prévue août 2020 salle de montlouis sur Loire où il a effectuer plusieurs prestation et qui apparement c’est super bien passer .... donne moi des nouvelles pour ton futur mariage 🤞
    • Répondre
  • Marilyn
    Marilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre message, je vous direz après le mariage...lol
    Nous faisons ça, a la grange de porcherieux à Autrèche
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Marilyn,

Tu as retenu quelle salle pour ton mariage?

Vraiment désolée que tu vois mon post que maintenant...Christophe n'a pas été du tout à la hauteur le jour de notre mariage ce qui a engendré une grosse mise au point avec lui dans la soirée... Nous lui avons demandé de partir en milieu de nuit car ce n'était plus possible... Je ne peux que te donner encore quelques conseils : fais un point avec lui une semaine avant sur la consommation d'alcool, et le jour du mariage ne lui donne pas l'enveloppe avant la toute fin de soirée (moment où il doit partir). J'espère que notre mariage aura été une prise de conscience pour lui et que le votre se passera bien !

• Répondre
  • Marilyn
    Marilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai réservé pour notre mariage en août 😢, du coup ça me fais peur
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurore,

Je suis désolée de lire que tu as eu des déconvenues avec ton DJ. J'espère que le reste de ton mariage s'est bien passé !

Merci de ton retour, je suis sûre que ça aidera les futures mariées 😊

As-tu des photos de ton mariage ? 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration