Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte août 2017 Manche

Dj cousins 2000 discomobile

Me Charline, le 25 Octobre 2016 à 14:15 Publié dans Ille et Vilaine 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, Besoin de retours et d'avis concernant le dj discomobile cousins 2000. ce qu'il propose à l'air pas mal après les 690EUR me bloque un peu et il souhaite une ambiance club. J'aime ce type d'ambiance mais j'ai peur que ce soit un peu cher et qu'il ne soit pas très souple sur la musique. Avez vous été à ses soirées? Merci de me donner vos avis

4 Réponses

Activité récente par Barbara, le 8 Mai 2019 à 11:25
  • B
    Nouveau Marié Mai 2019 Ille et Vilaine
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous sommes mariée cette été et avons pris la Disco-Mobile " Les Cousins 2000 ".
    Super DJ à l'écoute de ses clients.
    Nous avons passer un week-end inoubliable grâce à lui.
    Le spectacle de grande illusion qu'il propose pendant le repas est tous simplement magique et ses tours de clos op pendant le vin d'honneur et géniale.
    Merci à toi David pour ta musique actuelles et années 80 respecter à la lettre comme on le voulais.
    Je recommande vivement ce DJ et artiste le meilleur que je connais.
    Barbara et Sébastien
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2017 Manche
    Me Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos avis! Nous n'allons pas le choisir en effet! J'ai une autre question nous avons une proposition d'un dj qui se sert essentiellement de platine mon compagnon me dis qu'on aura pas le choix des musiques et que ce sera des listes de musiques sur cd. Il me dit que c'est mieux avec un ordinateur. Mais je n'y connais pas grand chose. Avez vous des avis ?
    • Répondre
  • Jérôme
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire
    Jérôme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ambiance club?

Mais qui est le client? Qui paie et qui ne veut pas une discothèque mais un mariage???

Ca pue la personne qui n'aime que l'electro et qui veut l'imposer, par goût par choix ou par compétence car mixer autre chose c'est pus difficile et les mixages par ordinateur ne savent pas le faire!

Bref un prestataire qui choisi à votre place, c'est la déception assurée.

En plus il n'a même pas de site internet.

Est-ce que votre traiteur vous impose le menu? En dessert c'est chocolat et puis c'est tout Smiley surprise

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Me Charline Smiley smile

690 euros pour une prestatation c'est tout à fait dans les prix Smiley winking Après il faut que tu sois sûre d'aimer le style de ton dj ! Comme je n'ai pas trouvé d'avis concernant ce dj je te propose de lire cet article pour t'aider :

Comment choisir un bon dj

J'en profite également pour t'envoyer ces inspirations pour ton mariage d'été :

Mon mariage d'été : les détails de la fête

Mon mariage d'été : les décorations

9 idées à adopter pour un mariage en été

As-tu trouvé ta robe de mariée ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration