Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Septembre 2012 Loire Atlantique

Dj dans le 44

So, le 12 Octobre 2011 à 15:48

Publié dans Loire Atlantique 55

tant que j'y suis à poser mes questions je continue ... est ce qu'il y aurait parmis vous des futures mariées du 44 ou alors des personnes qui connaissent des DJ dans la région ?? j'ai eu 3 devis, et les 3 devis sont trop élevés pour moi ... sachant que c'est un mariage de matin donc musique du...

Tant que j'y suis à poser mes questions je continue ... est ce qu'il y aurait parmis vous des futures mariées du 44 ou alors des personnes qui connaissent des DJ dans la région ?? j'ai eu 3 devis, et les 3 devis sont trop élevés pour moi ... sachant que c'est un mariage de matin donc musique du cocktail 12h jusqu'au soir ... merci pour votre aide

55 Réponses

• Audouin
    Mariée Confirmée Mai 2014 Loire Atlantique
    Audouin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah moi j'ai des contacts par mail avec lui, il a l'air super sympa et professionnel. Il m'a donné des n° de tel de ses derniers mariages pour que je puisse les contacter donc je vais le faire et voir après. Et on s''appelle en fin de semaine et je vais essayer de la rencontrer dans le mois.

Mais si vous l'avez déjà pris en soirée j'aimerais bien avoir vos opinions !!! Merci

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Avril 2013 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je me souviens je l'avais rencontré ce dj la ils etait sympa
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Avril 2013 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est west ambiance ils sont de bouguenais

• Répondre
  • Impatiente
    Mariée Experte Juin 2013 Loire Atlantique
    Impatiente ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est Sonori Peps (Nantes) il prend 550€ pour être là de 14h30 à 2h du matin.

• Répondre
  • Audouin
    Audouin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Littletrolls, si tu peux me donner leur adresse mail et téléphone se serait cool.

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous avions sono paradise ils sont tous les deux cecile et loic, ils sont adorables et fabuleux, 650 du midi jusqu'a 3h du mat. ils sont de Vallet ou de la Haye fouassiere mais si tu veux je te laisse mails .

• Répondre
  • Audouin
    Audouin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Est-ce que quelqu'un connait le dj animation thierry de vallet ???? Car pour le moment j'ai seulement eu lui comme contact et le tarif est de 670€ pour toute la journée ! Mais j'aimerais avoir des avis sur lui avant...

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors c'est qui ??? Bonne nouvelle en tous cas et bon tarif ;=) il reste jusqu'à quelle heure ? il vous propose des animations ?

• Répondre
  • S
    So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui nathalie j'ai trouvé ... le moins cher possible ^^ 350 € à partir du midi :-) ... c'est une connaissance le contact est très bien passé et nous le rencontrons en février

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As tu trouve? J'arrive un peu tard mais j'explore pour la premiere fois cette partie du forum

• Répondre
  • S
    So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci merci !! j'ai trouvé d'ailleurs grâce à mariages.net d'ailleurs !!! je pense le rencontrer d'ici peu !!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pense aussi à jeter un oeil dans le site de Mariages.net > https://www.mariages.net/busc.php

Tu mets koi comme style de musique ??

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2012 Loire Atlantique
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut nous on habite prinquiau nous avons prix dj music a montoir de bretagne sont tel **** va voir son site c'est sympa !!!beaucoup de connaissance l'on prix et tres bien www.dj-music.org pour nous le soir on est a 600 euros de 21h a 2h30 ensuite tu peut le prendre pour la journee mais ne connait pas son tarif !!!bonne recherche en esperant que ca pu t'aider

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Loire Atlantique
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je pense k c les prix pour une journée + bal...apres si tu pren k bal sa sera moin cher!!nous on trouvai sa pas trop cher par rapport a d autre ki demandai 800 juste pr le bal!!!

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2011 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est tout à fait le prix à 100 EUR près. Mais c'est vrai que cela a beaucoup augmenté depuis au moins 3 ans.

• Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a Sonofete autrement dit de leur nouveau nom : soundlightevenement, je te laisse le site

www.soundlightevenement.fr

Ton contact sera : Jimmy Dupré de Bobigny qui s'occupe de l'agence de Nantes

C'est quelqu'un que mon frère connait, et qui nous l'a conseillé ! Ce sera aussi notre DJ le 21 juillet . Seulement nous leur avons demander de venir que vers 19h .

Mais c'est vrai que 800 euros pour la journée il me semble que c'était leur prix aussi ! donc bon ..

• Répondre
  • S
    So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben je trouvais que 800 euros c'était cher mais je me rend compte que c'est la plupart des budget ... je vais essayer de voir par des connaissance peut être que j'arriverai à trouver ...

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Loire Atlantique
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c pacifik cocktail dans le 44. c 830 euros du midi jusqu au soir comme toi

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2011 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qu'appelles-tu élever ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration