Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Débutante Septembre 2016 Haute-Garonne

Dj dans le 63

De, le 6 Novembre 2012 à 14:24 Publié dans Puy-de-Dôme 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour je suis à la recherche d'un dj j'ai fait plusieurs devis mais je souhaiterais avoir des avis sur les différents dj si vous les connaissez:

GM Anims, Blue star Anim, Planet Dome Sono

merci

13 Réponses

Activité récente par VALENDUC, le 9 Février 2015 à 18:55
  • V
    VALENDUC ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas souvenir de vous avoir eu au téléphone, c'est votre témoin que j'ai eu seulement, il est vrai que je n'étais pas là c'est d'ailleurs pourquoi j'aurais préféré aussi que vous me contactiez de vive voix pour avoir votre version personelle, enfin malheureusement, je ne pourrais pas revenir en arrière et j'assume entièrement les erreurs commises ce jour là! Pour ma part maintenant le débat est terminé, je voulais simplement préciser que cela peut arriver qu'il y ai des erreurs et que malheureusement cela vous a peut être impacté, cependant, j'ai remis mon équipe dans les clous pour que ces erreurs soit corrigés et n'arrive plus sur ce genre de prestation!

• Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Allier
    BALANDREAU ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je ne grossis rien du tout, vous n'étiez pas là donc ne jugez pas sans savoir. Je vous ai contactés apres la soirée, vous ne vous en souvenez pas... mais nous nous sommes parlé par téléphone. Je ne reviens pas sur professionnalisme mais sur les ratés de cette soirée. Et pour info, si vous étiez en contact avec mon témoin c'est parce que c'est elle qui organisait cette partie du mariage avec toute ma confiance. Notre mode d'organisation ne vous regarde pas, vous n'avez pas à juger. Il n'est pas bon d'écrire sous le coup de la colère...
    A votre disposition en privé si vous souhaitez en reparler.
    • Répondre
  • V
    VALENDUC ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avant de répondre à votre commentaire laissez moi faire un rappel à nos clients et futurs clients qui nous ont fait confiance. Aujourd'hui notre société est une des rares du site Mariages.net sur la région Auvergne à avoir reçu le label OR 2015 et avoir obtenu autant de recommandations de ses clients : https://www.mariages.net/musique-mariage/planet-dome-sono--e81936/avis

Je reviens donc vers vous concernant votre message. Je peux comprendre que vous ayez pu être décue de notre prestation sur certains points, mais il n'est pas non plus utile de rajouter des énormitées pareils concernant vos propos. Pour commencer concernant votre mariage, vous n'avez pas pris le temps d'organiser tout cela sérieusement! En effet, les contacts se sont fait principalement avec votre témoin, jamais vous n'avez pris la peine de me contacter pour vous plaindre de quoi que ce soit et là vous déblatérer sur des sites des propos qui ne sont pas cohérent. En effet, il n'y a pas eu 4 DJ mais 2 comme convenu avec Matteo qui vous avez annoncé qu'il ne pourrait etre la officiellement qu' à l'ouverture du bal exceptionellement pour des raisons personelles (exceptionnelement ce genre de situation n'arrive jamais), visiblement vous étiez OK sur le principe étant donné que vous ne m'avez pas contacté pour m'en parler! Donc le DJ n'a pas pu arriver avec 6 heures de retard étant donné qu'il était prévu qu'il arrive à minuit cependant pendant ce temps de 18h à minuit vous étiez avec Fabien qui est un excellent animateur et qui m'a confirmé qu'il y eu des animations pendant le repas dont 2 faite par lui-même et d'autres prévues par vos témoins à qui nous laissons libre champs sur les animations ( nous ne vous avons donc rien imposé). . Vous n'avez pas relancé non plus le DJ concernant la machine à fumée car personne n'avait aperçu le détecteur placé très haut dans la salle et certainement pas vous! Concernant la musique du vin d'honneur, comme j'ai expliqué encore une fois à votre témoin, nous avons eu une panne matériel le weekend avant sur une sono portable ( en une semaine il est difficile de trouver les pièces rapidement). Par conséquent, mon équipe à passer une enceinte par la fenetre sous ma direction afin d'essayer de mettre un fond sonore en extérieur cependant étant donné l'immensité du parc extérieur il est possible qu'on ne l'entendais pas partout! Toutefois votre témoin m'a contacté dès le lendemain afin de négocier un geste commercial concernant seulement ce problème et le problème de détecteur de fumée ( ce qu'elle a eu d'ailleurs le montant de la location d'une sono portable et pour les détecteurs nous ne sommes pas responsables si les détecteurs s'avèrent être invisible il n'y a aucune contre indication affichée dans la salle concernant les machines à fumées aussi je vous invite à contacter les proriétaires du chateau à afficher ce genre de problème ou à avertir), mais apparement elle m'a dit sur le reste que le mariage s'était bien passé et avait finit très tard et que les invités s'était bien amusés. En résumé si vous m'aviez contacté pour ces problèmes au lieu de laisser votre témoin faire ce boulot à votre place, peut etre auriez vous pu vous exprimer clairement sur le sujet avec moi-même, car aujourd'hui il n'y a pas les mêmes versions entre mon DJ, vous mêmes et votre témoins. J'assume entièrement les responsabilitées concernant le détecteur de fumée ( mon collègue aurait du mieux se renseigner) et sur la sono portable qui était un problème matériel de dernier instant que malheureusement je n'ai pas pu régler rapidement !

Pour finir il ne sert à rien de grossir les choses pour casser délibérémment ma notoriété qui plus est dans mon dos car je suis tomber sur ce commentaire par hasard et il m'a plutot mis en colère. En effet, tout le monde peut faire des erreurs, nous en avons commis mais la responsabilitée est partagée car vous n'avez jamais prise la peine de nous contacter ni avant, ni après la prestation ! Un mariage réussi est un mariage bien préparé!

• Répondre
  • Cath
    Mariée Experte Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Cath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Manon,

peux-tu en dire un peu plus sur festyambiance63.

On est à la recherche d'un BON DJ, avec du "tout public" mais aussi capable de balancer en fin de soirée de la bonne musique plus actuelle ! Et bien sur, qu'il soit bon en animation pour toute la soirée.Il était comment ?

Il t'a pris combien

Bisous

Cathy

• Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juillet 2015 Puy-de-Dôme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On vient de choisir Monsieur Fourvel qui est animateur/magicien et DJ

• Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles!

j'ai rencontré sur le salon du mariage les deux DJ présents: CHRIS DJ MUSIC ET FAP EVENTS - ils sot tout les deux sympa, un bon feeling et du coup je suis dans le doute ...

avez vous déjà travaillé avec eux et quel en est votre avis?

• Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juillet 2015 Puy-de-Dôme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis un peu dans le flou total moi aussi. c'est vraiment au feeling

• Répondre
  • Manon
    Super Mariée Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je te conseille "festyambiance63" aux matres de veyre ! Il est au top du top !!

• Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Allier
    BALANDREAU ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Prestataire à déconseiller pour un mariage. Gérant assez pro mais prestation pas à la hauteur : 4 DJ se succèdent pendant la soirée sans prévenir, pas de musique pendant mon vin d'honneur (bien que commandé), animation inexistante pendant le repas (bien que commandé), ne respecte pas les souhaits exprimés en amont, DJ "officiel" arrivé 6 heures en retard, sans présenter d'excuses... et déclenche l'alarme incendie de la salle malgré mes demandes d'arrêter la fumée, etc. Geste commercial symbolique au regard de la prestation et vu le montant de la facture. Planet Dome reste LE MAUVAIS SOUVENIR DE MON MARIAGE.

• Répondre
  • Sylvie
    Super Mariée Juillet 2013 Puy-de-Dôme
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connais planet dome sono j'ai rencontré yoann c'est un mec super sympa a l'ecoute de ses clients

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Praeil j'en connais aucun Smiley sad. je vais pas pouvoir t'aider.

regarde sur leur site, si ils ont un, il ya surement des recos

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Décembre 2013 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je n'en connais aucun, désolée.

J'avais rencontré Chris DJ Music sur le salon du mariage à Clermont et il m'a fait une bonne impression mais je ne connais pas son travail. Je sais qu'il a plusierus forfaits de prestations.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne les connais pas, je suis navrée Smiley sad j'espère que tu recevras encore des avis !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration