Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Addicte Août 2022 Moselle

dj désistement veille mariage 😱

Angélique, le 12 Août 2022 à 08:25 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM,
Je suis au bout de ma vie… hier soir vers 23h notre DJ nous appel pour nous avertir qu’il a un souci familial et qu’il ne pourra pas assurer notre soirée. Nous nous marions demain ! C’est la catastrophe, je suis au bout de ma vie… j’ai pas dormi de la nuit.. je fait que pleurer… je suis à deux doigts de tout annulé 😭😭😭

17 Réponses

Activité récente par Berengere, le 12 Août 2022 à 17:27
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avez vous un contrat avec lui ? Il ne peut vous recommander un collègue ou amis dj ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis contente que tu aies trouvé une solution.
    Ton DJ d'origine ne t'a même pas donné de contact en remplacement
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super nouvelle ! Ouf !!
    Profitez bien demain!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Contente de lire que ton souci de DJ a trouvé une solution.
    C'est parti pour le compte à rebours 😜
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh génial 🤩. Je suis contente pour toi. Beau mariage à toi
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Août 2022 Moselle
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii 🥰
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou reste positive, il ne peut pas te donner sont matos à la place pour que tu puisse mettre un portable ou clef usb vue que tu l’a payé se serais un compromis que je pourrais accepter ou sinon un remboursement et voir si il ne connaît pas du monde
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super! Ohlala quel soulagement !
    Je te souhaite un très beau mariage 💒
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Août 2022 Moselle
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello les filles,
    Fleur, Line, aurelie, ornella, marine, linouu, benil
    Gros soulagement !! Nous avons mis nos familles à contribution et avons trouver un DJ pour notre soirée !! Je suis soulagée ! Je pleur de joie ! Tout le stress du DJ retombe ! Merciii a toutes vos retours, vos conseils !! Mercii les filles
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Angélique !

    Je suis désolée mais reste positive ! Avec le bouche à oreille peut-être ?

    Ça va aller ne t'inquiète pas mais comme le disent les filles, tu peux demander auprès du DJ s'il n'a pas des connaissances ?

    Courage 💪

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui lancés un appel autour de toi sur les réseaux.
    Tu peux louer aussi du matos et demander aux témoins ou cousins de faire une playlist.
    Ça va le faire, courage. Et rappel dj, pour qu ils appellent des connaissances dj pour le remplacer
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Angélique, allez courage, retrousse les manches et ça va aller !! C’est la tuile certes, ms je suis sure que tu peux avancer sur plusieurs solutions :
    1. Tu le rappelles et lui demande qu’il cherche pr toi un remplaçant. Il ne peut pas te laisser juste comme ça le bec ds l’eau.
    2. Tu demandes à vos amis de créer plein de playlists, et tu en fais toi même. J’imagine que vs lui aviez transmis les musiques souhaitées, ça vous fera une base pr la cérémonie, etc. Inspire toi aussi des playlists déjà tte faites par exemple pr le dîner. De ttes façons tt le monde parle et personne n’entend la musique à ce moment là. A voir aussi s’il y avait des animations de prévues, pr qu’un de vos témoins prenne le relais de la partie musicale à ce moment là. 3. Appelle ton domaine et demande-leur s’ils ont du matériel à te prêter. Sinon tu peux aussi contacter des agences de location pr en louer pr le week-end.4. Appelle plein de DJ ms méfie toi qd même, un DH dispo de suite à cette saison, c’est peut être qu’il est pas terrible... et vaut mieux pas de DJ qu’un mauvais 😬Il y a des solutions, certain.e.s n’ont, par choix, pas pris de DJ et ont eu un super mariage. Alors en avant, et je suis sure que vs allez trouver plein d’âmes charitables compatissantes autour de vous pr vous aider !!Je ne connais pas vos goûts, ms je peux aussi vous partager des playlists que j’avais faites à l’époque si tu veux, et on doit pouvoir être nombreuses à le faire. Plus qu’à piocher dedans si besoin !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Angélique à oui quelle déception en effet essaye de lancer un message sur Facebook peut-être que tu auras de la chance il sera Instagram ou appelle la commune pour leur demander s’ils n’ont pas une solution ou voir avec ta famille si en a qui peuvent t’aider je te souhaite plein de courage
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite plein de courage j’espère que tu trouveras une solution. Appelle ta salle connaître leur partenaire sinon mets un mot sur Facebook
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Angélique !


    Oula quelle déception cela doit-être pour vous ! Tu peux aussi, contacter la commune dans laquelle tu fais ta réception et demander à quel dj ils font appels lors des manifestations. La plupart des communes ont des manifestations régulièrement (repas de foot / fêtes de conscrits etc…) et font généralement appel toujours au même intervenant dj. Appel et demande les coordonnées de cette personne.
    J’espère de tout cœur que tu trouveras une solution. Au pire des cas… tu peux encore aller louer du matériel de sonorisation avec des lumières etc… il existe aujourd’hui des sonos doté du système virtual dj qui permet d’enchaîner les musiques comme un intervenant pourrait le faire et les stocks de musiques dans ce genre de sono sont d’environs 3000 à 5000.
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello angélique , rolala purée je suis deg pour toi. tu avais posé un acompte en plus ? est-ce que tu avais un autre dj en vu qui sera peut-être dispo ? où alors il pouvait pas te trouver une solution alternative sérieux. si tu as besoin d'aide je peux t'aider à chercher un dj vers chez toi si tu veux

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la grosse grosse tuile!! Il ne vous a proposé personne?
    Contactez votre lieu de réception, ils auront peut-être une solution.
    Sinon, inondez tous les groupes Facebook de votre région, toutes les villes et mettez y un appel au secours.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration