Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julea
Mariée Pro Septembre 2016 Doubs

Dj doubs

Julea, le 1 Mai 2015 à 10:01 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un dj dans le Doubs, quelqu'un en connaît il un? Un bon, car c'est essentiel pour une bonne ambiance. J'ai vraiment peur de me tromper... Pour mes 30 ans j'ai eu affaire à un guignol qui le jour j avait perdu ma play list, finalement il nous a passé toute la soirée du reggaton et du Johnny!!!! Un enfer, mon anni a été complètement gâché à cause de lui. Donc pour mon mariage j'angoisse rien qu'à l'idée d'entendre "allumer le feu" pendant la soirée :-/
Merci d'avance pour vos bonnes adresses.

7 Réponses

Activité récente par Petite Pomme, le 23 Juillet 2015 à 21:36
  • Petite Pomme
    Mariée Addicte Juillet 2016 Doubs
    Petite Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m étonne même nous on stress qu il se loupe lors de la soirée,demande lui si il a des notations ou retours de ses clients ca peut rassurer aussi,et si le contact joue pas je demanderais le nom du dj qu a pris mon beau frere y a 3 semaines il était génial bon courage pour la rencontre^^
    • Répondre
  • Julea
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

    Je vais en voir un demain j'espère que tout se passera bien et qu'il sera à la hauteur de mes espérances... C'est vraiment le point qui me stress le plus pour le mariage!
    • Répondre
  • Petite Pomme
    Mariée Addicte Juillet 2016 Doubs
    Petite Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc julie tu as trouvé?nous c est bernard silvant de l isle sur le doubs,super contact au salon du mariage et 2connaissances ont été ravi de son équipe
    • Répondre
  • Julea
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup je vais regarder :-)
    • Répondre
  • Julea
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je vais regarder.
    • Répondre
  • Marinelor
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Doubs
    Marinelor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. nous passons par dj Patrick Lena de Buthiers. Il a l'air d'avoir un planning bien rempli, contacte le pour voir sa disponibilité sur la date de ton mariage. Il demande un certain coût.... mais pour avoir assistée a un mariage avec lui je peut te dire qu'il assure. que ce soit niveau musique, ambiance ou animation rien a redire. Bon courage dans tes recherches
    • Répondre
  • Snklea
    Mariée Experte Août 2015 Côtes d'Armor
    Snklea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pense à regarder dans les prestataires de mariages.net. Tu y vois les avis des autres mariés qui ont travaillé avec.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration