Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nomy
Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin

DJ en Alsace !

Nomy, le 2 Juin 2014 à 16:51 Publié dans Bas Rhin 0 28
Sauvegardé
Répondre
Coucou les bride to be et les déja Madame! Nous sommes en pleine recherche d'un DJ pour notre mariage mais on sèche vraiment sur ce prestataire ! Plusieurs personne de notre entourage on était décu du leurs pendant leurs mariage, alors on cherche des avis sur des DJ. Quelqu'un qui puisse être a notre écoute, être dynamique, qui passe différebts types de musiques ancienne et moderne et qui puissent mettre une ambiance de folie !

28 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 7 Décembre 2016 à 21:37
  • Marie-Laure
    Mariée Confirmée Mai 2017 Bas Rhin
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !
    Nous avons choisis move event dj animation
    Mais je ne trouve pas d'avis ... quelqu'un a peut être eu l'occasion de fêter son mariage avec ?

    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dj manu et dj dud, ils sont au top, si tu veux le num ecris moi en pv
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Rhône
    Alexandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma soeur a choisi comme DJ Ambiance Emotions pour son mariage, je vous les déconseille VIVEMENT. Mal organisés, absolument pas à l'écoute, ils ont réussi à être désagréables avec tout le monde. Ils sont extrêmement imbus d'eux-mêmes, ils prennent tout le monde de haut, ils ne se mettent pas du tout au service de leurs clients et ils veulent tout diriger - tout en étant très inefficaces. Sans parler de l'animation, un cauchemar. Cerise sur le gâteau, ils n'ont même pas été fichus de regarder à l'avance où se situait le lieu, donc à 1h du matin ils sont allés trouver les mariés en leur expliquant que c'était un peu loin de Strasbourg et qu'il fallait donc leur payer une chambre d'hôtel sur place. Ils ne sont ni professionnels, ni compétents, ni sympas. Surtout ne prenez pas Ambiance Emotions, ce sont de vraies quiches.

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes !

    Merci bcp d'avoir créé cette discussion, je me suis aidée de tous vos conseils pour choisir notre DJ. On a connu quand même quelques déceptions, donc je me permets de vous donner mon avis sur les DJ rencontrés :

    - DJ Chris M. Berger : le feeling est bien passé, il est très sympa, ouvert à toute proposition, et très abordable, nous l'avons choisi pour notre mariage !

    - Ambiance Emotions : 2 rendez-vous fixés, ils ne sont pas venus et ne nous ont pas appelé pour décommander ou s'excuser...

    - Podium Event (il s'agit de la même boîte que Events Factory) : Guillaume était très sympa, disponible lors du rendez-vous. Nous avions au départ prévu de le prendre mais depuis plus de nouvelles. J'ai mailé, appelé plusieurs fois, je reçois toujours le même sms automatique me promettant de me rappeler, mais il a comme disparu de la circulation... donc trop risqué pour nous, et hors de question de courir après un prestataire...

    En espérant que vos recherches se passent bien, encore merci de partager toutes ces infos pour les futures mariées Smiley smile

    • Répondre
  • Nomy
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà notre choix est fait, on a pris ambiance émotions, on a eu un très bon frelons, ils ont l'air compétent et soucieux des détails. On leur fait confiance en éspérant ne pas être déçu =D
    • Répondre
  • Muller
    Mariée Débutante Août 2014 Bas Rhin
    Muller ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le dj c'est un choix quand meme important nous avions pris chris mberger et il a vraiment assuré et vraiment pas trop cher,a la fois a notre écoute,discret et a surtout bien géré l'ambiance jusqu'a 4H du mat (ma cousine l'a pris pour l'an prochain)

    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si jamais, je te conseille vivement Philippe Miclo, ou "M! animations", très pro, très à l'écoute et même abordable !! J'en suis fan en tout cas Smiley winking

    • Répondre
  • Nomy
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les a rencontré ce soir et ils ont vraiment l'air bien, je pense qu'on va les prendres !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons jojo event pas spécialement cher pour 3 DJS/ Animateurs ! Smiley smile

    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Mai 2014 Bas Rhin
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors effectivement stephanie,est très discrète, et valentin est un vrai passionné, c'est ainsi que je les qualifierais !!! Il est vrai, que valentin parle bien plus que son epouse, au premier rendez vous.

    Par contre , l'orsque vous aurez acter le fait que se seront eux vos photographes et dj, les choses changent !! en effet vous aurez un rendez vous d'abord avec valentin, puis avec stephanie, et là, elle sera "presente" , vous presentera son travail, et ce que vous devrais faire, afin de bien preparer vos photos, videos.....

    En tous les cas, nous n'avons aucun regret !!! Nos photos de couple, sont tres tres belles, la video est parfaite, et la soiree a ete tres bien orchestrée pas valentin !!!

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juin 2014 Bas Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Donc nous avions ambiance emotions , tres content de la prestation ils ont fait ce qu'on voulait. tres present a notre ecoute toute au long de la soiree

    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Mai 2014 Bas Rhin
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui !! Bien sur !
    • Répondre
  • Nomy
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait il seulepent Dj ? On a déjà un photographe =D
    • Répondre
  • Nomy
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait il seulepent Dj ? On a déjà un photographe =D
    • Répondre
  • Kaska
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bas Rhin
    Kaska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On avais hésité avec lui et dimension dj .On trouvais sa sympa le fait qu'il fasse le pack photographe et dj . Mais quand on a eu le rendez vous avec eux, le feeling n'est pas trop passé avec la photographe , elle n'a pas parlé une seule fois et on a eu l'impression qu'il voulait tous diriger ... et quand je lui en avais parlé de mon impression il s'est braqué . Au niveau de son boulot, il doit s 'y connaitre mais le fait que sa femme n'a pas pu m'expliqué son travail et qu'a chaque fois qu'on lui posé une question c'était lui qui nous répondais nous a un peu dérangé . Es ce qu'avec toi, il était pareil ? ou c'est notre ressenti ?

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Britschgy
    Nouveau Marié Août 2015 Haut Rhin
    Britschgy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello sofia, pourrais tu nous communiquer les coordonnées de ton dj. Il noud interresse beaucoup ! Merci d'avance Smiley smile
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Mai 2014 Bas Rhin
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons choisi instant d'émotion. En fait c'est un couple qui travaille ensemble. Lui est Dj le soir, elle est photographe et videaste. Et durant la journée lorsqu'elle fait des photo, lui, pren la caméra. Ce qui te fait des souvenir complet durant toute la journée. En ce qui concerne la musique et l'ambiance, il est top. Super a l'écoute, il a été vraiment parfait !!! Vraiment on le recommande vivement. Ha oui j'oubliais. Ils travaille avec tout un réseau de Dj et de photographe. Donc pas de stress ....
    • Répondre
  • Nomy
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce soir le grand jour ?! =]
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juin 2014 Bas Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Te dirai si le mien est bon je verai ce soir
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juin 2014 Bas Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Te dirai si le mien est bon je verai ce soir
    • Répondre
  • Kaska
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bas Rhin
    Kaska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On l'as pas encore vu, mais je pense que c'est adrien, apres on a le temps vu que je me marie le 18 juillet 2015. Vu que tu y passes avant moi tu me diras comment sa s'est passé Smiley winking

    • Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi et tu connais déjà ton dj?
    • Répondre
  • Kaska
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bas Rhin
    Kaska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a également choisi cette société. Le fait qu'il y a un remplacant m'as assez plu .

    • Répondre
  • Nomy
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je vais faire un tour sur leurs site !
    • Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons choisi une société dimension DJ sur strasbourg... c'est une société qui emploi plusieurs DJ- animateur experimenté, ou kils ont formé eux mm... l'avantage ce'st que si ton dj a un soucis, y a tjs un remplacement...

    • Répondre
  • Nomy
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je veut bien, tu as déjà eu l'occassion de le voir à l'oeuvre ?

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^
    Si je peux t en recommandé un, je te conseille le nôtre Smiley smile
    Je peux te donner ses coordonnées en privé si tu veux???
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration