Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Experte Mai 2022 Jura

dj en Franche-comté ?

Sarah, le 28 Mai 2021 à 09:07 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariés !

J'ai fait un peu le tour de mariages.net mais j'ai du mal à trouver mon bonheur, donc j'en appelle à vous !
Notre budget photographe risque d'être un peu plus important que prévu (les photos, c'est ce qu'il reste donc autant bien choisir), mais du coup on aimerait bien limiter le budget DJ pour compenser. Connaîtriez-vous un bon DJ autour du Jura avec une prestation pour moins de 800€ ? Merci d'avance 😊

6 Réponses

Activité récente par Sarah, le 28 Mai 2021 à 12:29
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La photographe nous en a conseillés oui mais un peu hors budget (elle fait elle même partie du normalement hors budget ^^)
    Des proches dans le coin mais qui connaissent personne ! On ne fait pas souvent appel à un DJ. C'est pour ça que j'en appelle à la communauté ^^
    Merci pour tout ces conseils en tout cas !
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca marche, vous n'avez pas de proches dans le coin qui pourraient connaître du monde ? Avez-vous tenté de demander des recommendations à votre traiteur/domaine/photographe ? Souvent ils ont des collègues qu'ils croisent régulièrement.

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas spécialement, on se marie dans le Jura mais certains DJ font la route depuis la région d'à côté
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah zut, cherches tu dans un département en particulier ? Si oui je peux déplacer ta discussion dans ce groupe là en espérant que tu trouves quelqu'un pour t'aider.

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse ! Oui on a déjà regardé, mais la plupart sont quand même plus chers, ou déjà pris, ou ne nous ont pas trop convaincus au téléphone...
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

As-tu regardé les prestataires Mariages.net ? 800 € ça se fait - nous on l'a payé 600 €, mais il est en Haute Garonne. Bon courage !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration