Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Super Mariée Juin 2026 Seine-Maritime

Dj épisode 2

Gaëlle, hier à 04:38 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Comme vous avez pu le lire précédemment, nous avions un soucis de rdv avec le 2 ème dj...et du coup, le patron est venu hier soir avec lui pour que nous puissions le rencontrer...
Qu' en dire ?🤔
Durant tout le rdv, le monsieur ne parlait quasiment pas, très introverti...bref, lorsqu'ils sont repartis, nous étions pas plus rassurés 😱Alors, j étais prête a appeler aujourd'hui le patron pour lui parler de mon ressenti...Et puis, mon chéri a voulu voir les avis sur ce 2eme DJ...qui avait l'air très bon...du coup, on a décidé de lui laisser le bénéfice du doute...Je lui ai donné sa feuille de route sur ce que nous souhaiterions et la chronologie des évènements, j'ai un peu essayé de le mettre à l'aise et de lui expliquer que si il a le moindre doute ou souci, ils viennent nous voir...Je sais, c est un peu risqué mais, je ne veux pas me mettre de pression, et je pense qu'il a dû se faire remonter les bretelles car à un moment, le patron lui a lancé un pique concernant le rdv pas honoré...Dites moi quand même, ce que vous auriez fait à notre place ...😁

9 Réponses

Activité récente par Magali, aujourd'hui à 05:07
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Magali Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes prête bon avec un petit clash avec mes parents et mon chéri qui m'a un peu énervée bref 🙄
    J'ai hâte maintenant et en même temps je me sens fatiguée il me tarde que ça soit passé 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, en effet Magali, on va lui faire confiance pas le choix 😅
    Et toi, dernière ligne droite ? Prête pour samedi ?
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Magali Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Difficile de dire ce que j'aurais fait, certainement comme toi puis aussi proche du jour J j'allais dire que de toute façon...
    Si les commentaires sont bons après tout y a pas de raison de s'en faire, il peut être un très bon DJ, les 1eres apparences peuvent être trompeuses ☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, pas d autres choix...donc, on va lui donner le bénéfice du doute ...et on lui a donné la feuille de route pour le guider...
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu un autre choix si près de votre date ? Tu as essayé de contacter d'autres DJ pour voir ? Je crains que ce ne soit trop juste de ttes façons, alors autant lui donner un max d'informations sur vous, vos attentes et vos goûts, pour cadrer sa prestation !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts Aude 😅
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être était ce le fait d'être avec son patron qu'il ne parlait pas beaucoup 🤔 j'espère que ça ira comme les avis que tu as vu 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l'espère Marion
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dur de savoir ce que j’aurai fait c’est au feeling que ça se joue aussi … j’espère que ça ira

Peut être effectivement qu’il était ainsi car il y avait son patron … et qu’il se sentait bête devant vous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration