Comme vous avez pu le lire précédemment, nous avions un soucis de rdv avec le 2 ème dj...et du coup, le patron est venu hier soir avec lui pour que nous puissions le rencontrer...
Qu' en dire ?🤔
Durant tout le rdv, le monsieur ne parlait quasiment pas, très introverti...bref, lorsqu'ils sont repartis, nous étions pas plus rassurés 😱Alors, j étais prête a appeler aujourd'hui le patron pour lui parler de mon ressenti...Et puis, mon chéri a voulu voir les avis sur ce 2eme DJ...qui avait l'air très bon...du coup, on a décidé de lui laisser le bénéfice du doute...Je lui ai donné sa feuille de route sur ce que nous souhaiterions et la chronologie des évènements, j'ai un peu essayé de le mettre à l'aise et de lui expliquer que si il a le moindre doute ou souci, ils viennent nous voir...Je sais, c est un peu risqué mais, je ne veux pas me mettre de pression, et je pense qu'il a dû se faire remonter les bretelles car à un moment, le patron lui a lancé un pique concernant le rdv pas honoré...Dites moi quand même, ce que vous auriez fait à notre place ...😁