Coucou tout le monde !
Je vous pose un peu le contexte : pour le baptême/anniversaire de notre fils mon conjoint a acheté tout le matériel de sono nécessaire (pour pouvoir s'en servir à d'autres occasions également) et nous avions organisé tout un programme avec pleins de jeux faits nous-même (supports, coupes etc). Ça nous a demandé énormément d'organisation pour qu'au final les invités n'aient pas vraiment joué le jeu et nous avons été déçus.
C'est donc pour ça qu'on s'est dit que pour notre mariage on voulait vraiment "ne rien faire" et du coup faire appel à un DJ pour l'animation, les jeux et la musique du coup. Cependant ça représente quand même un coût et c'est compliqué à trouver dans notre budget (max 500€).
Du coup on ne sait pas trop quoi faire, en vrai l'idéal ce serait qu'on fasse nous-même une playlist et qu'on se serve de notre sono et pourquoi pas designer quelqu'un pour organiser l'animation ? Genre un témoin ou quoi ? Pensez vous que c'est possible de faire ça ? Ou bien ça demande trop de travail ou autre ?
Je suis perdue... Cette solution nous permettrait de mettre ces 500€ dans le traîteur ou la déco et de faire des économies, mais j'ai peur que les gens ne s'amusent pas et qu'on soit déçus comme pour l'anniversaire de notre fils...
Désolée pour ce pavé 😅
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