Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiphaine
Mariée Confirmée Septembre 2022 Gers

dj et/ou guitariste

Tiphaine, le 17 Juillet 2022 à 23:19 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Cc a toutes!! Ma chérie et moi on se marient le 24 septembre 2022...nous avons déjà engagé un guitariste solo pour l'apéro et la soirée..mais par peur que cela ne soit pas trop ambiancé je me pose la question si on ne doit pas engagé en plus un dj mais seulement pour la.soiree...quand pensez vous??

20 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 18 Juillet 2022 à 17:38
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gers
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ilagine oui
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera un dj parce que j'adore danser sur tout un tas de musiques 😅 sinon je vais l'epuiser le pauvre guitariste 😆
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu penses que le guitariste peut tout faire après tout ce n’est pas la peine de prendre le DJ il peut très bien mettre de l’ambiance aussi si c’est un bon
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si il fait plusieurs registres, et qu’il s’est mettre l’ambiance ça suffira. Personnellement je ne suis pas très dj je n’en voulais pas à mon mariage et un ami dj à insisté pour s’occuper de notre mariage on a fini par accepter mais on lui a demandé de ne pas faire d’animation juste s’occuper de la musique et ce qu’il a fait et ça nous allait très bien. Donc vous pouvez peut-être trouver quelqu’un en plus pour s’occuper de la musique
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gers
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il chante..
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Tiphaine 🤗

    Je dirais que cela dépend de l'ambiance que tu souhaites avoir le jour de ton mariage. N'hésite pas à en discuter avec ton guitariste !

    Si jamais, je te laisse cet article 👉 Comment choisir le bon dj pour votre mariage ?

    Ton guitariste chantera également ? 🎤

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gers
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous non plus le DJ ne nous ressemble pas..je pense que j'ai juste peur que cela ne soit pas assez pour mettre de l'ambiance mais cela va bien se passer il n'y a pas de raisons..
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous à la base il n'y a avait ni guitariste ni DJ. et surtout pas de DJ car cela ne nous ressemblait pas et trop souvent décus lors de soirée par les DJ.

    nous avons trouvé le guitariste 3 semaines avant et nous l'avons complétement libre de sa composition. Ce n'etait pas prevu, il a meme fait un blame test géant à la demande d'invités. Nous avons des retours géniaux, tout le monde nous a dit qu'il avait assuré! par contre une fois qu'il arrete soit tu mets rapidement de la musique pour que les gens restent sur la piste de danse soit ils partiront car fin du guitariste rime avec fin de soirée. Nous c'est ce qu'on voulait donc les invités sont partis entre 1h30 et 2h30 du matin

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gers
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok super!! Et bien nous il doit faire l'apéritif et apres la soirée, nous devons le revoir pour peaufiner les détails..il est vrai que les deux ensemble c'est pas top..a la base on ne voulais pas de DJ...alors on va voir.. je te remercie
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    j'ai pris 1 guitariste et c'était génial!!! à toi de voir ce que tu as prévu avec ton guitariste et le temps qu'il reste.

    nous c'etait prévu 2h de musique d'ambiance et 2h de soirée, il est resté presque 1h en plus et nous a mis une ambiance de folie! par contre faut prévoir une playliste si tu veux que ca finisse au bout de la nuit. J'ai peur que DJ et guitariste dans une meme soirée cela ne s'accorde pas beaucoup. tout dépend de ce quq tu souhaites

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement je prendrais un DJ pour la soirée
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j’opterais pour un Dj pour la soirée le guitariste est très bien pour le cocktail mais pour la partie dansante tien de mieux qu’un DJ je pense
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc oui je comprends ou tu engage un DJ ou alors avec une enceinte tu prévois une play liste ça peut être pas mal
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!
    L'idée du guitariste durant le vin d'honneur est géniale !! Mais par contre pour la soirée j'ai peur que niveau ambiances pour danser ce soit pas top... je serait toi je prendrais un DJ.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a opté pour un Dj qui va savoir quoi mettre comme musique pour que les invités est se qui leurs plaisent en musique pour danser et pendant le VH que sa ne soit pas n’importe quoi (plutôt musique d’ambiance en fond)
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peu de risques quand même, il sait qu'il ne peut pas à lui seul s'assurer que l'ambiance de la soirée dansante soit au top. Ce n'est pas son rôle.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous voulez avoir une soirée avec de l’ambiance et des gens qui dansent, prenez un DJ.
    Sinon vous pouvez aussi vous faire vos playlists.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour danser un dj est top !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gers
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me dit... j'espère que le guitariste va pas le prendre mal..
    • Répondre
  • Fleur
    Mariée Pro Septembre 2022 Gironde
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello


    Le guitariste ce sera vraiment parfait pour l’apéro et la soirée durant le repas mais en effet un DJ fera monter l’ambiance à fond!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration